Mail html avec images dans le corps avec Ckeditor et Phpmailer
Fermé
lapin111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 15:01
lapin111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 07:44
lapin111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 07:44
A voir également:
- Mail html avec images dans le corps avec Ckeditor et Phpmailer
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
2 réponses
Nhay
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
126
Modifié par Nhay le 6/01/2014 à 21:18
Modifié par Nhay le 6/01/2014 à 21:18
Bonjour !
Car si tu veux simplement des images dans le corps de ton texte la balise img suffit (avec un lien absolu pour le src).
Je ne sais pas comment faire en sorte que ces photos là apparaissent dans le mail que recevront mes contacts en utilisant la méthode AddEmbeddedImage et le Content-ID.C'est une obligation technique ta méthode AddEmbeddedImage ?
Car si tu veux simplement des images dans le corps de ton texte la balise img suffit (avec un lien absolu pour le src).
lapin111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 07:44
7 janv. 2014 à 07:44
Bonjour Nhay et merci pour ta réponse.
La méthode AddEmbeddedImage fait partie de la class PhpMailer en fait donc je pense qu'il faut l'utiliser.
Cela dit je pourrais très bien utiliser la fonction mail() classique et le problème serait le même.
En fait la difficulté n'est pas d'insérer des images dans le texte mais de faire en sorte qu'elles s'affichent aussi dans le corps du mail que j'envoie. Même avec le lien absolu, les images ne s'affichent pas dans le corps du mail envoyé si j'utilise seulement la balise img.
Merci à toi si tu as une autre idée.
La méthode AddEmbeddedImage fait partie de la class PhpMailer en fait donc je pense qu'il faut l'utiliser.
Cela dit je pourrais très bien utiliser la fonction mail() classique et le problème serait le même.
En fait la difficulté n'est pas d'insérer des images dans le texte mais de faire en sorte qu'elles s'affichent aussi dans le corps du mail que j'envoie. Même avec le lien absolu, les images ne s'affichent pas dans le corps du mail envoyé si j'utilise seulement la balise img.
Merci à toi si tu as une autre idée.