Probleme Android Galaxy note 2

julienDacc Messages postés 20 Statut Membre -  
julienDacc Messages postés 20 Statut Membre -
salut les amis, apres avoir fait la mise a jour de SAMSUNG GALAXY NOTE 2 (GT-N1700) qui a echoue pour la version 4,3 ( je suis maintenant a 4,1,2), quand j"essaie de refaire la mise a jour un message dit ( votre systeme is up todate),
Que faire, merci d'avance
A voir également:

16 réponses

anthonynoam Messages postés 59 Statut Membre 5

vous faite la mise a jour avec kies samsung il faux le télécharger avec un pc vous brancher vautre téléphone et il va faire une recherche de mise a jours apprêt vous suivait se qui et demander sauvegarder vautre téléphone avec le logicielle que je vient de vous donne comme sa vous êtes tranquille
0
julienDacc Messages postés 20 Statut Membre

et bien anthonyoame, jai bien utilise cette methode mais sans succes. meme message votre systeme est a jour.
merci quand meme
0

vautre téléphone a mémoriser une parti de la mise a jour don comme coi il et a jour il vous maque plus qu'a attendre la prochaine mise a jour
0

n'ya t'il pas une autre solution si non , merci quand meme, j'ai essaye un factory reset, mais pas de chsanse aussis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
inutile de chercher pour l'instant samsung a rencontré divers sur cette mise a jour concernant certains modèles de galaxy....pour l'instant suspendu devrait la reproposer dans le courant du 1er trimestre...
0

aller au magasin ou vous laver acheter il vont peut-être vous dire car jais u plein de problème dans le même style met pas de la a plus pouvoir la refaire
0

merci pour vos reponse
0

dr
0

Salut,
Desole mais je me suis rendu compte un peut tardque je ne pouvais plus faire de mise a jour qund j'ai essaye avec odin, mais sans telecharge le firmware et que j'ai enleve le cable de mon mbile sans fair attention duran le downloading mode . Donc pour eteindere mon telephone j'ai due enlever la batterie.et de pui meme kies ne peut pas trouve une nouvelle mise a joir autre que 4.1.2.
S' il vs plait une solution
Ps: je ne peut pas l'emner chez mon magasin je suis hors du pays et il commentce a beugue. Je ne peut non plus installe le firmware de sammobile car ma region ne se situe pas sur la liste . Sans oublier que la mise a jour etait avant faisable par ota mais linstallation de la mise a jour ne seffectue pas
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ne melange pas tout....kies est le logiciel officiel de samsung pour les mises a jour officielles alors que odin pc te permet d'installer une rom officielle quelconque de samsung....ok....
0
Utilisateur anonyme

et ici tu trouveras ta rom....
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-N7100
0

Daccord mais la rome du libans ne se trouve pas entre les regions !
0
Utilisateur anonyme

et alors si tu utilises le style de kernel-modem que la syrie ou israel ou la tunisie ou autre pays de cette région tu peux installer celle que tu veux....moi sur le mien je prends une rom france allemande anglaise hongroise italienne etc....elles fonctionnent toutes.....je ne connais pas le liban mais si tu fais parite de la même région que celle que je t'ai cité il n y a aucune raison que cela ne fonctionne.pas.et la prochaine fois dites nous de quel pays vous êtes.....
voici une indication qui peut t'aider et c'est un EXEMPLE OK...si ta version4.1.2 de baseband est xxxkm1 et bien tu regarde toutes les roms ayant cette version une fois que l'as repéré tu prends une version 4.3 d'un pays que tu auras choisis en version 4.1..ET C'EST UN EXEMPLE.....
0

Ahh daccord merci jvais essaye: ps: libans c'est a cote de l'israel
0
Utilisateur anonyme

oui je sais que le Liban est a coté d'Israël quand même....ce dont je te parle si pour Samsung cela fait partie de la même région de leur version...et j'espère qu 'un jour la paix régnera car depuis les années 70 vous n'avez pas connu beaucoup de période de calme...bonne année....
0

salut mikaelak, je te remerci infiniment pour ton dernier commentaire< euse moi si c'est un peut tard mais quand meme bonne anne a tois Aussis :)
0