Tracage et calcul de coordonnées de plusieurs fonctions

gotib62 Messages postés 2 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main...

Dans le fichier joint vous trouverez la feuille sur laquelle je bloque. Après réalisation d'un test, j'ai effectué des mesures de flection à différentes forces.

Mes produits sont numérotés de F1 à F21.

Ma machine a du mal à se stabiliser aux forces demandées, et prend donc des mesures à des forces qui diffèrent entre chaque produit. Ce qui rend difficile l'analyse car je ne peux pas comparer la flexion des différents produits face à la même contrainte...

De la cellulle A1 à V132, sont présentées les résultats bruts. Après tracage des courbes correspondantes, j'ai relevé l'équation de la courbe de tendance de chacune d'elle.

J'aimerai maintenant obtenir les valeurs de chaque flection pour chacun de mes produits à 50, 100, 150..., 450N. CF. tableau de ???? dans mon fichier joint.

Pouvez vous m'aider svp???

Merci beaucoup,

A bientot,

Gautier
A voir également:

2 réponses

gotib62 Messages postés 2 Statut Membre

EUUHHH désolé mais c'est mon premier message sur ce forum... Comment ajouter un fichier joint svp?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse

0