Comment faire des animations sur Impress ?

Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Avec libreoffice, j'essaye de faire des animations. Après avoir sélectionné une zone de texte > clic droit > animations personnalisés. Mais lorsque je clique sur "Animations personnalisée", rien n'apparait. Je suppose que ce n'est pas normal ? :/
Du coup ben j'arrive pas à faire des animations.
Je me disais que c'est peut être parce que je n'ai pas fait apparaître la barre d'outils dans les paramètres ?

Voili voulou..

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non, ce n'est pas normal.

Dans Impress, lorsque tu as une diapositive et que tu as écrit un texte dans une zone, l'action de faire un clic-droit sur la bordure de cette zone te permet de sélectionner "Animation personnalisée" :
* un volet apparaît à droite de l'écran ;
* dans "Modifier l'effet" tu cliques sur "Ajouter" ;
* tu choisis un effet, dont tu peux ensuite régler les paramètres [ Démarre, Orienta-tion, Vitesse ].

Comment faisais-tu ?
1
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, je n'ai pas le volet qui apparait a droite de l'écran :/ du coup je ne peux pas faire ce qui suis :/
0
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai du bidouiller un truc et désactiver l'apparition de cette barre d'outils lorsque j'avais encore la version en anglais et que je cliquais sur tout. Du coup bah ça ne marche pas :(
0