Problème de clé d'activation
michelevicq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cafsalon Messages postés 285 Statut Membre -
Cafsalon Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour j'ai reformaté et réinstallé entièrement mon ordi avec le logiciel Windows xp pro.
Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piratée....
effectivement j'ai réinstallé cet ordi avec une vieille licence car je ne trouve plus mon cd Windows xp média center édition 2005. je ne sais pas quoi faire, sur le site Microsoft on me dit que je ne peux plus avoir de licence xp. est ce que je peux mettre mon n° de licence média center sur xp pro ?
merci de m'aider à trouver une solution je ne sais plus quoi faire encore merci de venir à mon secours
Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piratée....
effectivement j'ai réinstallé cet ordi avec une vieille licence car je ne trouve plus mon cd Windows xp média center édition 2005. je ne sais pas quoi faire, sur le site Microsoft on me dit que je ne peux plus avoir de licence xp. est ce que je peux mettre mon n° de licence média center sur xp pro ?
merci de m'aider à trouver une solution je ne sais plus quoi faire encore merci de venir à mon secours
A voir également:
- Problème de clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonsoir
Pour installer une version légale de Windows, il faut disposer d'un CD original et d'une clé d'activation qui n'a jamais été utilisée.
ce qui veut dire : un exemplaire de windows = une clé d'activation.
Les éventuels numéros de série trouvés sur le net sont illégaux et inutiles, puisque 30 jours plus tard ils deviennent invalides.
Désolé.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Pour installer une version légale de Windows, il faut disposer d'un CD original et d'une clé d'activation qui n'a jamais été utilisée.
ce qui veut dire : un exemplaire de windows = une clé d'activation.
Les éventuels numéros de série trouvés sur le net sont illégaux et inutiles, puisque 30 jours plus tard ils deviennent invalides.
Désolé.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
j'ai simplement énoncé une vérité : si tu utilises une clé qui a déjà été validée par téléphone ou internet auprès de microsoft, tu ne pourras pas l'utiliser pour valider une autre copie de windows.
c'est tout.
pas la moindre réflexion morale là-dedans.