Mémoire DDR2
Philvaio
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Philvaio Messages postés 10 Statut Membre -
Philvaio Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un portable Vaio série C je souhaite passer de 1Go à 2Go (maximum pour ce pc) mais il y a plusieurs barrettes sur le marché. Puis je mettre des barrettes dépassant 667MHz (puissance actuelle)
barrette trouvée : Kit de 2 barrettes mémoire 2Go DDR2 PC2 8500 - 1066MHz
Merci pour l'info
Je possède un portable Vaio série C je souhaite passer de 1Go à 2Go (maximum pour ce pc) mais il y a plusieurs barrettes sur le marché. Puis je mettre des barrettes dépassant 667MHz (puissance actuelle)
barrette trouvée : Kit de 2 barrettes mémoire 2Go DDR2 PC2 8500 - 1066MHz
Merci pour l'info
3 réponses
Salut,
tout dépend si ta carte-mère accepte ces vitesses supérieures...
Dans le cas contraire, ta RAM se remettra au niveau de la carte-mère, mais ce serait cher payé que d'acheter de la RAM dernière génération pour ne pas bénéficier de la puissance totale.
tout dépend si ta carte-mère accepte ces vitesses supérieures...
Dans le cas contraire, ta RAM se remettra au niveau de la carte-mère, mais ce serait cher payé que d'acheter de la RAM dernière génération pour ne pas bénéficier de la puissance totale.
Philvaio
Messages postés
10
Statut
Membre
2
Merci Blux, de ta réponse, ai je la possibilité de savoir la vitesse qu'accepte ma carte mère ?
c'est lequel des portables "Vaio série C" :
-Vaio C1S/H
-Vaio C1S/W
-Vaio C1Z/B
Normalement la Taille de mémoire Max est de 2 Go pour les VIAO
série C donc c'est bon.
Mais je sais pas si ça te servira à grand chose de prendre de la 1066MHz. Cela va te coûter plus cher c'est tous.
-Vaio C1S/H
-Vaio C1S/W
-Vaio C1Z/B
Normalement la Taille de mémoire Max est de 2 Go pour les VIAO
série C donc c'est bon.
Mais je sais pas si ça te servira à grand chose de prendre de la 1066MHz. Cela va te coûter plus cher c'est tous.
Salut, oui la mémoire maxi est de 2Go, mon portable est le VGN-C2S/G caractéristique sur : https://sarah.tncrun.net/tr?id=012b76138ccdde18fb37a34f1ae2f16bff84483b64.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjAyMDUxNjE0IiwiZCI6InNvbnlzdHlsZS1ldXJvcGUuY29tIn0.2trP32QzYlucZHdKbjieQmWP6ZryiuAyIO3NJez3yR4
Merci
Merci