Monter son PC
Résolu
davidds63
Messages postés
39
Statut
Membre
-
davidds63 Messages postés 39 Statut Membre -
davidds63 Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour, j'ai un budget maxi de 700 euros et je n'y connait pas grand chose. je voudrais un core 2 duo, une carte video de 256Mo mini, et le wifi, 1à2 Go de ram. que me conseillez-vous?
A voir également:
- Monter son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il y a toujours pas mal de paramètres à prendre en compte : souhaites tu un ordinateur silencieux ou non par exemple.
Le site suivant regroupe pas mal d'informations concernant ce sujet :
www.choixpc.com
Tu trouveras pas mal de config intéressantes dans les forums.
Tu peux aussi essayer le générateur de config en fonction d'un questionnaire à remplir :
http://www.forumschoixpc.com
En tout cas 700 € risque d'être un bugdet assez juste pour la config que tu souhaites pour le moment.
Bon courage
Le site suivant regroupe pas mal d'informations concernant ce sujet :
www.choixpc.com
Tu trouveras pas mal de config intéressantes dans les forums.
Tu peux aussi essayer le générateur de config en fonction d'un questionnaire à remplir :
http://www.forumschoixpc.com
En tout cas 700 € risque d'être un bugdet assez juste pour la config que tu souhaites pour le moment.
Bon courage
Salut,
D'après le titre, tu veux monter ton pc. De plus tu n'y connais pas grand-chose! Ce sont 2 choses qui ne vont pas ensemble. Pour monter son pc soi-même, il faut avoir quelques connaissance. A moins que tu veuilles t'adresser à un assembleur.
D'accord avec seheiahss. Pour ce que tu souhaîtes 700€, c'est juste. Je conseillerais plutôt un processeur AMD. Actuellement tu peux trouver des Athlon64X2 a des prix très abordables.
Cordialement.
D'après le titre, tu veux monter ton pc. De plus tu n'y connais pas grand-chose! Ce sont 2 choses qui ne vont pas ensemble. Pour monter son pc soi-même, il faut avoir quelques connaissance. A moins que tu veuilles t'adresser à un assembleur.
D'accord avec seheiahss. Pour ce que tu souhaîtes 700€, c'est juste. Je conseillerais plutôt un processeur AMD. Actuellement tu peux trouver des Athlon64X2 a des prix très abordables.
Cordialement.