A voir également:
- Changer materiel
- Changer dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
achete d'abord une carte graphique potable apres tu verra pour booster juste ton proc ta cm a l'air bonne et prend de la ram de qualité si jouer c'est ce que tu veux faire
gil
gil
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 18:40
3 mai 2007 à 18:40
Salut,
A mon avis, tu as un matériel que tu peux encore garder quelque temps. Si tu changes la CM, le processeur + une carte graphique, ça te reviendra assez cher. Les processeur sAMD socket 939 avec double coeur sont devenus une denrée rare. Amoins de prendre un Opteron s939.
Cordielement.
A mon avis, tu as un matériel que tu peux encore garder quelque temps. Si tu changes la CM, le processeur + une carte graphique, ça te reviendra assez cher. Les processeur sAMD socket 939 avec double coeur sont devenus une denrée rare. Amoins de prendre un Opteron s939.
Cordielement.
que me conseil tu alors?mon ordi rame facilement la carte graphique est bien et je voudrai en mettre une deuxieme sur ma carte mere(en SLI).seul prob c'est que la CM,n'est pâ compatible en SLI,Dc si quelqu'un peu me trouver chez le meme fournisseurs(car je veu eviter d'ouvrir des compte partout,rue du commerce ou grosbill)une carte mer et un proccesseur (double coeur pour les 2),la 2eme carte graphique je verrai pour plus tard!merci
ps:quel alimentation qui va avec?et un boitier bien sur car ce serai emmerdan que le tout s'emboite pa,pour le prix entre150 et 300e,merci regarder bien les config
ps:quel alimentation qui va avec?et un boitier bien sur car ce serai emmerdan que le tout s'emboite pa,pour le prix entre150 et 300e,merci regarder bien les config
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 00:07
4 mai 2007 à 00:07
Salut,
J'ai compris ton problème. Voici la solution que j'ai trouvé pour toi. Tu vas changer complètement de plateforme. Tu vas migrer du socket 939 au AM2, pour un prix de 279€, barrette de RAM de 1G comprise:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-avec-barrettes-RAM/RUEDUCOMMERCE/404585-Kit-d-evolution-Xtr-Athlon64-5000-X2-Memoire-1Go.htm
Tu essaieras de revendre ta RAM DDR SDRAM qui ne sera pas compatible avec la nouvelle CM.
Bonne chance.
J'ai compris ton problème. Voici la solution que j'ai trouvé pour toi. Tu vas changer complètement de plateforme. Tu vas migrer du socket 939 au AM2, pour un prix de 279€, barrette de RAM de 1G comprise:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-avec-barrettes-RAM/RUEDUCOMMERCE/404585-Kit-d-evolution-Xtr-Athlon64-5000-X2-Memoire-1Go.htm
Tu essaieras de revendre ta RAM DDR SDRAM qui ne sera pas compatible avec la nouvelle CM.
Bonne chance.
3 mai 2007 à 17:57