Blue Screen League of Legend - igdkmd64.sys

Hysion Messages postés 2 Statut Membre -  
Hysion Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir / Bonjour à tous !

Je viens au près de vous après de nombreuses recherches sur le sujet et je vous explique donc mon problème:

J'ai acheté en Novembre dernier un Asus N56JV , Le problème c'est que sur certains jeux j'ai des alertes pendant que je joue comme quoi je n'ai pas assez de mémoire pour le jeu et que Windows peut fermer des applications pour améliorer ça le truc c'est qu'il veut fermer mon jeu... j'ai 8 Go de RAM donc normalement ca devrait pas me dire ça, ensuite j'ignore l'annonce et continue ma partie sur League of Legend , deuxieme annonce : la meme. Puis souvent mon écran affiche un blue screen ( 1 a deux fois par parties )
il me dit DRIVER_EQUAL_OR_NOT_EQUAL un truc comme ça ... puis ça a la fin :
igdkmd64.sys ... je sais vraiment plus quoi faire je suis même pas sur de savoir d'où vient le problème meme si sur le net il semblerait que ça soit de ma carte graphique intel ...

Donc si vous avez une solution je vous en pris aidez moi... pas envie de poser un mois mon ordinateur en réparation ...

Merci !
A voir également:

2 réponses

glodi69 Messages postés 69 Statut Membre 2

La RAM ne fait pas tout !!
0
Hysion Messages postés 2 Statut Membre

je vais lancer un memtest pour vérifier le truc
sinon en carte graphique nvidia j'ai : GT750M

Après test des problemes de mon pc voici ce qui en ressort :

14 crash dumps have been found and analyzed. Only 10 are included in this report. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

igdkmd64.sys (Intel Graphics Kernel Mode Driver, Intel Corporation)
nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 331.82 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
0