Counter strike !! problème avec steam

camille -  
 bad_sade007 -
problème steam! bonjour.depuis hier j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un mssage d'erreur "steam connection lost" apparrait...je me reconnecte je joue a nouveau 5 minutes et de nouveau le meme message revient...j'ai besoin d'aide
A voir également:

39 réponses

manee

Bonjour,
mon problème a moi,c'est que steam marche bien,counter aussi mais malheureusement,je ne peux pas discuter avec mes amis de steam tout en jouant a counter car les touches "shift+tab"ne me permette pas d'ouvrir (parait-il)une fentre avec la quelle je pourrais discuter.Aucune autre touche d'ailleurs...j'ai tout essayé (enfin je pense!!!): ramplacer les touches par d'autre,redemmarer steam ect...impossible d'ouvrir la fenetre amis pendant que je jou...please help!
merci ^^
0
Miikado

jvoi pas dautre solution manee .
0
badguns

Et bien moi g deconnecté le steam ami lorsque je joue et pas une deconnexion, voilà je pense que la methode fonctionne alors essai!!
0
GarneTT.bzh

Salut tout le monde,

Je fais le tour des forum pour poster ce message
qui va surement en aider plus d' un!

Je lancer DoD avec Steam, et 5 min apres, ecran de déconnexion
avec le message "Steam Connection Lost". Le message bien relou surtout en War!!
J' en ai eu ras le bol et je me suis mis a chercher et j' ai trouvé!
J' ai fais cette manip et depuis je n' ai pas une seule déco!

Ca vient de mon routeur "LIVEBOX INVENTEL" mais je suppose
que le probleme peut etre gerer de la meme facon avec d' aute Box.

Il faut aller dans la page de configuration de la Box
et aller dans la section Routeur. Afin d' ouvrir certains ports.

La configuration est assez simple.

Les ports sont les suivants :
UDP 1200
UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039

votre page va ressemblé a ca:

Service: ( choisiser service personnalisé et nomé
le port ex: Steam_UDP)

Protocole : UDP

Port externe : 1200
Port interne : 1200
Adresse IP du serveur : 'la votre'

Et vous validez!

le port ex: Steam_UDP2)

Protocole : UDP

Port externe : 27000
Port interne : 27015

Et vous validez!

le port ex: Steam_TCP)

Protocole : TCP

Port externe : 1200
Port interne : 1200

Et vous validez pour la derniere fois, ils suffit de
rebooter Steam, et plus de soucis avec ce putain de
message d' erreur qui nous à rendu fou!

GarneTT.bzh
0
nicou balou

déjà je venais voir cette question pour le même problème donc j'ajoute

CE QUI ONT D'AUTRES QUESTIONS CREEZ VOS SUJET ......LA YA 30 questions différentes ont c'est plus trop qui résoud le problème de qui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou59203

bonjour a tous !! moi le problème c'est quand je lance counter un fenêtre apparait et me dit lancement du jeu counter strike !! jusque la tout va bien mais le problème c'est que le jeu ne se lance jamais cette fenêtre disparait et plus rien !! pouvez vous m'aider S.V.P merci de vos réponses !!
0
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Statut Membre 7

j ai exactement le meme probleme ke toi alor si ten c plusse di moi le
0
maxou59203

c'est tout simple pour ton probléme tu va dans Steam / Fichier/ paramétres / Dans un jeu / et t décoches le case : activer la comuunauté steam au jeu . et vola normalement tout tes jeux vons trés bien se lancer !! jéspére que je vous aide !! bonne journé !!
0
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Statut Membre 7

ok
0
Zorkos

Bonjour,
Donc voila moi j'ai le probleme de la déconnxion sa me deco toute les 5minute avec le message d'erreur mais sauf que moi j'ai un modem je dois faire quoi ?
0
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre 4

"steam exe main exception unable to load library steam.dll " Ce n'est pas grave tu ferme ca et tu redemarre steam et ca focntionne. Pour connection lost tu vas dasn Steam=>Parametres=> connection => peut etre que te sparametres de connection ne sont pas en accord avec ta connection ?
0
Zorkosss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , je n'est pas trés bien comprit peut tu m'ajouter sur msn pour mieux m'expliqué merci d'avance
0

Admetons que tu sois en adsl et que tu met dans te sparametres de connection : Modem 56 k et ba la tout foire donc ce n est pas dur a comprendre regles bien te sparametres
0
Zorkosss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien d'essyer les 5connxion possible sa me deoc toujour toute les 5minute ...
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Lorsque vous avez ce message : "connection lost"

Etes vous sur d'avoir internet ?

CDLT
0

Non sa me fait warring connexiion probleme et sa me deco de team speak et tout mais que quand je joue a un jeu steam
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Alors ne cherche pas plus loin, ce sont simplement des coupures de ta connections internet. Counter strike ne peut rien y faire.

Dsl

Cdlt
0

Non mais c que quand j'ai un jeu steam que sa fait sa :/ t sur y'as rien a faire :/
0

Est de plus il y'as 1 semaines tout marché trés bien
0

Quel teamspeak a tu ?
0

Team speak 2
0