Probleme de desimlockage

Fermé
Shadow73 - 4 janv. 2014 à 17:24
Slimcas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 17:32
Bonjour, a tous j'ai acheter recemment un iPhone 3GS d'occasion sous iOS 6.1.3 bloqué orange, j'ai comme operateur Free mobile j'ai donc requis au désimlockage , sa c'est bien passer le probleme est que le désimlockeur (si on peut appeler sa comme sa) l'a désimlocker sous iOS 4.1( l'ancienne version) et m'a dit de ne pas faire de mise a jour sinon cela annulera le debloquage donc redeviendra comme avant ; bloqué orange et avec la version 4.1 je peut pas télecharger grand chose j'ai malheuresement perdu les coordonnées du vendeur (de l'iphone). Si vous pouviez m'aider se serai tellement cool Merci de votre reponse :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
4 janv. 2014 à 17:29
Bonsoir
T'aider à quoi?. A télécharger des choses, il n'y a que toi qui peut le faire. A retrouver l'ancien proprio, Google t'aidera probablement.
0
Slimcas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 17:32
Orange ce sont les plus cools au niveau du désimlockage, tu vas sur le site d'orange et il faut que tu discute avec un mec de orange (trouve comment ;)
et il suffit que tu saches sous quel nom est le téléphone et peut être aussi le code IMEI, et il t'envoie unn code de désimlockage en 2 secondes, moi j'avais fait ça, après avec iphone c'est peut-être pas pareil...
0