Verifying DMI pool data
Résolu/Fermé
Oertli
Messages postés
2208
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 09:12
kikkoCCm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 12 mai 2014 à 22:45
kikkoCCm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 12 mai 2014 à 22:45
A voir également:
- Verifying DMI pool data
- App data - Guide
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- Mio data ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Mes appels audio What's app seront ils marqués sur ma facture sf ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Oertli
Messages postés
2208
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
281
4 janv. 2014 à 09:17
4 janv. 2014 à 09:17
Aide résolu
kikkoCCm
Messages postés
71
Date d'inscription
vendredi 2 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
4
12 mai 2014 à 22:45
12 mai 2014 à 22:45
Exact, mwâ même problème même délire cérébral... au final il fallait juste booter sur le bon disque.
Au démarrage entrer dans le Boot via F12
choisir amorçage sur disque dur et non sur CdROM puis sélectionner le bon disque qui contient votre système d'exploitation et valider.
allez zoùùùh :P?
Au démarrage entrer dans le Boot via F12
choisir amorçage sur disque dur et non sur CdROM puis sélectionner le bon disque qui contient votre système d'exploitation et valider.
allez zoùùùh :P?