Comment recevoir le code activation de pro tools express

Résolu/Fermé
dj pascalou - 4 janv. 2014 à 07:43
 dj pascalou - 28 janv. 2014 à 16:51
Bonjour voila j e me suit acheté une mpc renaissance de chez akai et il y a le logiciel pro tools express livré avec je me suit enregistré sur ilok .com et il me manque le code activation car le code que j ais recu avec la clé ne correspond pas au champs de fenêtre , pour le transfert de licence ci il y a une personne qui a eut le même probleme merci de tout coeur ah j ai meme appelé avid il mon envoyer des vidéos en anglais et il n y a pas le comment on fait pour activer le code et ou on le trouve voila je pense que je ne suit pas tout seul dans cette galère juste piur activer ce code merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 janv. 2014 à 07:46
Bonjour
C'est probablement une démo du logiciel.
S'il est payant in faut acheter le logiciel avec sa clé.
0
non ces livré avec le mpc renaissance il y a la clé ilok founis avec le dvd istallation et il y a pas mal de gens qui galere avec ce code pour le transfert de licence merci de ta reponse car meme chez avid .com il te balance des videos en anglais il y a un code mais il ne crrespond pas au champs de fenetres lorsque tu est sur ilok . com
0
merci les amis pour vos reponse j ais put trouver le code en allant sur le site de avid enfin de compte il faut s inscire chez avid avec adresse email et la facture avec le code qui est fournis avec la cle et ces avid qui t envoie le telechargement sur ilock voila moi j ais galere pour trouve donc si il y a des gens qui galere il faut s inscrire chez avid il y a explication en anglais mais avec leur video on comprend et pas celle que j ais recu a autre chose pas la peine d appeller chez avid on tombe sur une plateforme en roumanie ou en hongrie je sais plus brefff pas la peine bise les amis
1