Changement de carte graphique ou achat d'une console ?

Mehdi-HG20 Messages postés 5 Statut Membre -  
math585 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis joueur sur PC depuis 2007 et à la base je voulais faire tourner les mémes jeux que ceux de Xbox 360 (Call of duty2, Far Cry 1).
Ma premiére machine était à base de Core2duo et de 8800GTX.
Le jeu qui a mis à genoux cette config était Crysis1. Je suis donc passé en Sli de 8800GTX en 2008 pour pouvoir y jouer.

J'ai changé de machine début 2010 pour pouvoir faire tourner GTA4 avec un i7 920 et une GTX 480 (en refroidissement liquide), que j'utilise encore actuellement et avec laquelle j'ai fais tourner BF Bad company 2 et BF3, sans soucis.

Mais rebelote, là c'est FarCry3 qui atteint les limites de ma machine.

J'envisage eventuellement d'acheter une GTX760, mais j'en ai marre d'investir dans la carte graphique tout les 2 ans et changer de PC tout les 3 ans pour pouvoir jouer aux derniers jeux.

Donc à la place de prendre une GTX760 je me demande si je ne vais pas passer aux consoles genre Xbox one ou PS4, ce qui me permettrait d'étre tranquille plus longtemps.
Mais dans ce cas adieu les FPS à la souris. Snif !

Que faire ? Qu'est ce qui est le plus judicieux ?

A voir également:

1 réponse

math585 Messages postés 400 Statut Membre 38

rachètent une carte graphique je ne recommande à personne les consoles next gen ils veulent faire passer ça pour des machines révolutionnaires alors que bon la principale différence entre la ps3 et la ps4 c'est le prix
0