Soucis à l'allumage
Bastienrig
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Dormeur -
Le Dormeur -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque j'allume mon ordi : il met 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser. Il n'est pas si vieux et il reste encore bcp d'espace libre. Je pense que se sont tout les programmes qui se lancent au démarrage. Comment faire pour qu'il rame moins au démarrage ?
J'ai un souci lorsque j'allume mon ordi : il met 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser. Il n'est pas si vieux et il reste encore bcp d'espace libre. Je pense que se sont tout les programmes qui se lancent au démarrage. Comment faire pour qu'il rame moins au démarrage ?
A voir également:
- Soucis à l'allumage
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Regarde dans : Démarrer, Tout les programes, Démarrage, là tu trouve toutes les applications qui se lancent au démarage. Sinon essaye : Démarrer, Tous les programmes, accessoires, outils systeme et défragmente disque dur puis nettoie le. Je pense que ce n'est rien. Essaye aussi de supprimer tous les fichiers et cookies dans : Pannaux de configuration, option internet, contenu.
Merci pour la réponse. Pour la 1ere solution, en effet j'ai une dizaine d'applications qui se lancent. Comment puis je faire pour qu'elle ne se lancent pas au démarrage ?
Tu peux installer Spybot, il y a dans le menu outils\démarrage du système la liste des clées de registre qui lancent des applic au démarrage du PC. A toi de voir ce qui est utile ou non. Sinon, dans le menu Intérieur du système, tu peux faire un nettoyage des clées qui ne correspondent plus à rien, comme les logiciels désinstallés...
Bon ménage!
Bon ménage!