Probleme steam

emione Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emione Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'envoie ce message car j'ai un gros problème avec steam je m'explique lorsque je veux installer steam tous ce passe bien mais lorsque j'arrive a la mise a jour mon ordi freeze je ne peux plus rien faire obliger d'enlever la batterie.Pour info j'ai déjà un compte avant sa marchait très bien mais un jour steam na plus voulu fonctionner donc je les désinstaller et un 1 après toujours le meme problème.merci de bien vouloir m'aider et encore dsl pour les fautes d'orthographe :) .
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

peut etre une aide a faire voir la suite

aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)

Bonne Journee

amclt a+
0
emione Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai appliquer votre correctifs mais cela n'a pas marcher toujours le meme probleme l'installation ce passe bien la mise a jour aussi mes lorque je veut utiliser steam mon ordi plante,dsl de ne répondre que maintenant.
0
emione Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces bon j'ai reussi a regler mon probleme en contactant directement steam support.
0