Problème flèche directionnelle sur macbook air

Résolu/Fermé
mgeorges Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 21:44
 snif - 13 mars 2015 à 14:16
Bonjours,

Après plusieurs recherche sur différent forum je n'ai toujours pas la solution...

J'ai un macbook air 11pouce ou il n'y a pas de touche F14

Le problème est le suivant: les flèches directionnelles du clavier ne fonctionne pas ou du moins elles sont désactivées pour naviguer dans un mot ou encore défiler pour choisir un titre...

Je vous remercie par avance...
A voir également:

1 réponse

lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
3 janv. 2014 à 11:03
moi aussi
j'ai trouve une solution pas tres commode tu place le curseur dans le txt et tu clique on continu sur le bouton de droit et le bouton d'a gauche comme ca (<> <> >< >< <> >< >< ) et tu continu normalement il se débloqueront .
8
mgeorges Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 11:24
Merci du conseil,
ça fonctionne je vais essayer de m'en souvenir car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
0
Merci !! au debut j'avais du mal à comprendre l'explication...je vais la reformuler ainsi: en fait il suffit de cliquer ensemble les boutons " flèche gauche" et "flèche droite", une seule fois a suffi. en refaisant la manip le clavier se verrouille et les flèches donnent à nouveau d'autres commandes.
0
Vous êtes surs que vous êtes sur mac parce que le mien ne réagit pas du tout à cette commande et mes touches directionnelles sont toujours bloquées ....
1