Lenteur d'extraction avec wma
salou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sokoban -
sokoban -
Bonsoir,
depuis quelque temps lorsque j'extrais des cd , le premier pas de pb mais le suivant mets un temps "infini" à s'extraire pour donner un exemple un cd de 60' met environ 1/4 d'heure à s'extraire de plus lorsque je clique sur mon mini lecteur wma , il met un certain a apparaitre en plein écran que faire???
merci
Salou
depuis quelque temps lorsque j'extrais des cd , le premier pas de pb mais le suivant mets un temps "infini" à s'extraire pour donner un exemple un cd de 60' met environ 1/4 d'heure à s'extraire de plus lorsque je clique sur mon mini lecteur wma , il met un certain a apparaitre en plein écran que faire???
merci
Salou
A voir également:
- Lenteur d'extraction avec wma
- Lenteur pc - Guide
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction - Forum Windows
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
J'ai a peu près le même problème. J'ai acheté plusieurs CD d'une même maison de disque chez un même fournisseur et de durée à peu près égale. Disons une heure. Effectivement, j'arrive à extraire les musiques en 2 ou 3 minutes pour certains, et en 15 minutes environ pour les autres. La seule différence que j'ai pu constater, c'est que les fois ou l'extraction a été courte, j'entendais bien que le CD tournait vite dans le lecteur, alors que les fois où c'est lent, aucun bruit. J'utilise WMP et j'extrais au format MP3 en qualité 320 Mbits / 44 KHz dans les 2 cas.