à nouveau pup op
Fermé
August
Messages postés
436
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bonne année 2014.
J'ai mal fini mon année 2013 et mal commencé 2014.
En fin d'année je me suis retrouvé avec un ecran bleu et ensuite un écran noir qui tournait en boucle sans arriver à ouvrir windows ce qui m'a obligé à formater mon dd.
J'ai donc remis en place après avoir formaté et j'ai rechargé les divers cd que j'ai et d'autres comme malware et Google chrome avec internet.
C'est au cours de ces téléchargements que j'ai du attraper une cochonnerie car après mon pc s'est mis à ramer et j'ai passé malware anti malware en mode sans echec, il bloquait en mode normal, et il m'a trouvé un grand nombre de pup op 62 ou 70 que j'ai supprimé en conservant le rapport.
Je pense qu'il y a autre chose à faire pour supprimer le créateur de es pup op pour terminer le nettoyage du pc
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai mal fini mon année 2013 et mal commencé 2014.
En fin d'année je me suis retrouvé avec un ecran bleu et ensuite un écran noir qui tournait en boucle sans arriver à ouvrir windows ce qui m'a obligé à formater mon dd.
J'ai donc remis en place après avoir formaté et j'ai rechargé les divers cd que j'ai et d'autres comme malware et Google chrome avec internet.
C'est au cours de ces téléchargements que j'ai du attraper une cochonnerie car après mon pc s'est mis à ramer et j'ai passé malware anti malware en mode sans echec, il bloquait en mode normal, et il m'a trouvé un grand nombre de pup op 62 ou 70 que j'ai supprimé en conservant le rapport.
Je pense qu'il y a autre chose à faire pour supprimer le créateur de es pup op pour terminer le nettoyage du pc
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- à nouveau pup op
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
8 réponses
_ _ ___ _ _ _
| \ | |/ _ \| \ | | | |
| \| | | | | \| | | |
| |\ | |_| | |\ | |_|
|_| \_|\___/|_| \_| (_)
La charte CCM n'encourage pas les désinfections en "privé" !
Merci d'en tenir compte à l'avenir !
Bonjour,
relance un scan de malwarebytes sans passer par le mode sans échec.
si ton ordinateur rame encore on passera à autre chose.
Cordialement.
relance un scan de malwarebytes sans passer par le mode sans échec.
si ton ordinateur rame encore on passera à autre chose.
Cordialement.
Bonjour Fmezziani
Tout d'abord merci de m'aider
pour le scan tu veux un scan rapide ou un complet.
A toutes fins utiles hier soir avec le scan complet, j'ai enregistré le rapport avant de supprimer les malwares et aussi après .
Tout d'abord merci de m'aider
pour le scan tu veux un scan rapide ou un complet.
A toutes fins utiles hier soir avec le scan complet, j'ai enregistré le rapport avant de supprimer les malwares et aussi après .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question