Attention au internautes piratés
savarlal
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonne et heureuse année 2014 : ayant été piraté en novembre 2013 j'ai essayé a maintes reprises de faire la récupération de mon email ayant meme ecrit a ***@*** pour leur donner des infos pour recupérér mon mail, ces derniers ont mal pris mon interprétation sur leur manque de sérieux sur la prise en compte des moyens de récupération car le pirate a changé toutes mes informations et numero de telephone pour effectuer cette récuperation donc ces messieurs les technicien de microsoft ont trés mal pris ma reclamation et mon constat et manque de prise en compte de ma requete et pour me faire comprendre qu'ils sont les chefs ils ont bloqué temporairement mon nouveau compte hotmail ouvert a la demande de microsoft pour faire cette recuperation.
Attention si vous lleur faite un grief faut utiliser un compte autre que outllok ou hotmail afin de ne pas se retrouver bloqué ...... Bonne Année ces gens la n'aprécie pas les reclamation qui les mettent en cause directement ou indirectement
Salutations
Savarlal
Attention si vous lleur faite un grief faut utiliser un compte autre que outllok ou hotmail afin de ne pas se retrouver bloqué ...... Bonne Année ces gens la n'aprécie pas les reclamation qui les mettent en cause directement ou indirectement
Salutations
Savarlal
A voir également:
- Attention au internautes piratés
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet