Pas d'accès internet via les navigateurs sauf Internet Exp.

NicoGCU2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atonash Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis dans une situation que je n'arrive pas à éclaircir, un de mes PC, connecté à internet via RJ45 sur livebox SFR, n'arrive plus à accéder à internet via les navigateurs Chrome et Mozilla. Par contre IE y arrive et Outlook aussi.
J'ai d'abord pensé à l'antivirus, du coup je l'ai désinstallé, mais ça n'a rien changé !!! Même pire, quand je veux réinstaller un autre antivirus le programme d'installation n'arrive pas non plus à accéder à internet. J'ai alors installé un antivirus "portable" sur une clef USB que j'ai voulu faire tourner sur le PC en attendant (ClaimWin) mais il n'arrive pas à télécharger la base de donnés depuis le web.

Alors quoi ?Virus ? Malware ?

Je suis en ce moment en train de faire un scan complet du PC avec MalwareByte, ça fait une heure et demi ...

Au secours !!!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

NicoGCU2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de suggestions ?
0
Atonash Messages postés 47 Statut Membre 6

Bonjour,

Vérifiez que le par feu de windows ou de tout autre programme en possédant un ne bloque pas la connexion à internet de Chrome ou de Firefox.

Aussi, téléchargez la version portable de Firefox (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html afin de vérifier que le problème ne soit pas propre aux deux programmes précités.
0