Arnaque ans si
Anasala
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anasala Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anasala Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un Mac et je suis victime d une arnaque aussi demandant 100 e pour débloquer . J ai chercher comment débloquer mon ordi mais je n ai pas trouve la solution pour Mac pouvez vous m aider svp , c est l ordi de la maison et très utile ! Çeci dit bonne année 2014 ! Pour moi ça commence pas fort ! Merci
A voir également:
- Arnaque ans si
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 13 ans - Forum Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe de musique a 12 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Retraite progressive 60 ans - Guide
- Comment débloquer les site interdit au moins de 18 ans sur google - Guide
6 réponses
Il est bloqué comment ton mac? il ne s'allume pas? Ecran noir, on verras si on peut acceder a des trucs. je ne m'y connait pas trop mais je pourrais t'aider a débloquer
Ok donc j explique , en ouvrant safari sur l ordi , une page apparaît de la police , avec note dessus ANSSI , etc est tout bloqué, il me demande de payer 100e d amende pour débloquer mon browser , après m être informé c est une grosse arnaque , et donc un virus , mais sur Mac ... Je sais pas comment l enlever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok vous faites comment ?
effectivement si le problème n'apparait quand se connectant avec safari il faut supprimer ce dernier ne connaissant pas Mac je m'abstendrais de dire des anneries je laisse le soin aux experts de réagir.