Sims 3 comment changer de souhait à long terme ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
Bonjour,

J'ai réalisée le souhait a long terme de ma sims et je voudrais en avoir un autre comment faire ? J'ai cherché dans les récompenses à long terme mais je n'ai pas trouvé.
J'ai aussi fait le code de triche testingcheatsenabled true et modifiée ma sims pour changer son souhait à long terme mais sa ne change pas, il y a toujours l'ancien.

Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
5
Bonsoir pour changer de bonheur à long terme il faut utiliser le code "testingcheatsenabled true" puis enfoncer la touche shift en cliquant sur le sim actif. Cliquer sur "Modifier le Sim dans Créer un Sim" puis dans l'onglet "Personnalité" choisir le bonheur à long terme parmi ceux proposés. J'espère avoir aidé. Bon jeu ^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
4
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!! :(
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
306
Salut. Je pense qu'il faut modifier ton Sims pour que le changement puisse opérer. Il est aussi nécessaire d'avoir une bonne quantité de points, sinon tu ne pourras pas effectuer cette action. Ensuite, pour pouvoir modifier le souhait à long terme, il faut que le souhait initial soit déjà terminé. Essaye d'aller voir sur les forums de Sims sur Facebook ou d'autres blogs. Tu trouveras beaucoup plus d'astuces.