Mysearchdial a encore frappé, SOS éradication
Résolu/Fermé
Françoise ESTREGUIL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
1 janv. 2014 à 15:36
julietteuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 14:53
julietteuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 14:53
Bonjour,
La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple.
J'ai tenté de le désinstaller des programmes dans le panneau de figuration dont il a disparu mais il restait accroché à Firefox. Je suis allée dans Firefox > Outils > Modules complémentaires, je l'ai également supprimé , il a disparu des modules complémentaires, mais si j'ouvrais Firefox, il réapparaissait toujours.
J'ai installé "Malwarebytes" qui a trouvé 25 intrus que j'ai supprimé, j'ai redémarré pensant m'en être débarrassé mais il est toujours présent et s'ouvre toujours avec firefox.
Que faire ? Merci à ceux qui pourront m'aider à l'éradiquer
La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple.
J'ai tenté de le désinstaller des programmes dans le panneau de figuration dont il a disparu mais il restait accroché à Firefox. Je suis allée dans Firefox > Outils > Modules complémentaires, je l'ai également supprimé , il a disparu des modules complémentaires, mais si j'ouvrais Firefox, il réapparaissait toujours.
J'ai installé "Malwarebytes" qui a trouvé 25 intrus que j'ai supprimé, j'ai redémarré pensant m'en être débarrassé mais il est toujours présent et s'ouvre toujours avec firefox.
Que faire ? Merci à ceux qui pourront m'aider à l'éradiquer
A voir également:
- Mysearchdial a encore frappé, SOS éradication
- Annuler frappe clavier - Accueil - Applications & Logiciels
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Problème clavier ou Mauvaise frappe! - Forum Bureautique
- Décalage entre frappe et affichage - Forum Matériel & Système
- Lancer frappé film complet gratuit - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
DJRelou
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
197
1 janv. 2014 à 15:40
1 janv. 2014 à 15:40
Bonjour,
Téléchargez AdwCleaner et lancez-le en tant qu'Administrateur.
Cliquez sur Recherche, puis sur Suppresion.
Redémarrez le PC, et c'est fini. Enfin noralement :D
Bonne journée :) et surtout bonne année !
Téléchargez AdwCleaner et lancez-le en tant qu'Administrateur.
Cliquez sur Recherche, puis sur Suppresion.
Redémarrez le PC, et c'est fini. Enfin noralement :D
Bonne journée :) et surtout bonne année !
Françoise ESTREGUIL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
1
7 janv. 2014 à 10:48
7 janv. 2014 à 10:48
Merci à DJRelou qui malgré son pseudo ne l'est pas du tout, relou.
AdwCleaner a très bien fonctionné, plus de Mysearchdial agrippé aux basques de mes navigateurs. Bonne année à vous également.
AdwCleaner a très bien fonctionné, plus de Mysearchdial agrippé aux basques de mes navigateurs. Bonne année à vous également.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
7 janv. 2014 à 10:53
7 janv. 2014 à 10:53
Salut,
Tu as choppé cela sur 01net / telecharger.com
evite ce site qui te prends pour un pigeon.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Tu as choppé cela sur 01net / telecharger.com
evite ce site qui te prends pour un pigeon.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Françoise ESTREGUIL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
1
7 janv. 2014 à 11:10
7 janv. 2014 à 11:10
Bonjour,
Oui c'est bien avec le site 01/net, qui est une vraie décharge informatique, que j'ai télécharger ce programme parasite. J'ai installé host Anti PUP. Merci pour le conseil.
Oui c'est bien avec le site 01/net, qui est une vraie décharge informatique, que j'ai télécharger ce programme parasite. J'ai installé host Anti PUP. Merci pour le conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julietteuh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
Modifié par julietteuh le 4/02/2014 à 21:41
Modifié par julietteuh le 4/02/2014 à 21:41
Bonsoir,
Malheureusement chez moi aussi Mysearchdial c'est installé je pense avoir réussi à l'enlever complétement mais je n'en suis pas sur car mon ordinateur met vraiment beaucoup plus de temps à s'allumer ou à allez sur firefox] (j'ai déjà réinnitialiser firefox) et j'ai lu que cela pouvait être du à ce virus]... Pourriez-vous me dire comment faire pour être sur de l'avoir enlever et pour que firefox et mon ordi retrouvent leur vitesse
Malheureusement chez moi aussi Mysearchdial c'est installé je pense avoir réussi à l'enlever complétement mais je n'en suis pas sur car mon ordinateur met vraiment beaucoup plus de temps à s'allumer ou à allez sur firefox] (j'ai déjà réinnitialiser firefox) et j'ai lu que cela pouvait être du à ce virus]... Pourriez-vous me dire comment faire pour être sur de l'avoir enlever et pour que firefox et mon ordi retrouvent leur vitesse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
4 févr. 2014 à 22:40
4 févr. 2014 à 22:40
Salut,
Suis la procédure AdwCleaner et réinitialisation des navigateurs.
Et arrete d'aller sur 01net/telecharger.com :)
Suis la procédure AdwCleaner et réinitialisation des navigateurs.
Et arrete d'aller sur 01net/telecharger.com :)
julietteuh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 14:53
5 févr. 2014 à 14:53
Ok merci beaucoup