[aide] pour reorientation professionnel

ecko76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 17:40
 kim - 28 oct. 2008 à 09:43
boujour a tous voila mon probleme en faite j'ai 22 ans je sort d'une formation de 5 annees (4 ans et demi en realite )dans la restauration et ce metier ne me convient vraiment pas et j'ai donc arreter et pris contact avec IFOS une societe de recherche de formation et mon choix de metier c'est arrete sur l'informatique
mais voila je n'ai jamais eu le bac je n'ai qu'un pauvre bep/cap
je me suis rendu compte que les chance de trouver la bonne formation son quasi nul j'en apel a vos connaissence du milieu pour me dire si il existe des formation pour moi ou si il vaut mieu que je change carrement de secteur
voila c'est a peut pres tout
j'espere que vous pourrait m'aider je travail en interime dans une usine et franchement si je touve pas quelque chose je croix bien que je vais passe les 42 (voir plus d'ici la ) prochaine annee interimaire et c'est pas la joie

merci pour vaut reponse a plus
A voir également:

1 réponse

salut,
l'aide que je peut t'apporter est de passer sur ce site, il m'a bcp aidé www.test-recrutement.com :)
1