Problem de connexion avec Adaptateur Ethernet CPL
wock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wock Messages postés 3 Statut Membre -
wock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours j'ai acheté des Adaptateur Ethernet CPL car mon modem internet et mon modem TV sont éloignés je dispose aussi d'une console (xbox 360) que j'ai relier avec des plugs orange or les plugs que j'ai acheté et les plugs orange etait en conflit et j'ai vu que les plugs Adaptateur Ethernet CPL peuvent etre syncroniser avec un 3eme du même model mais je n'arrive pas a les syncroniser et depuis plus aucun plugs marche j'ai rechercher le model et des information partout sur internet mais j'ai rien trouver le mode est: NetSocket200S ce sont des Adaptateur Ethernet CPL aidez moi s'il vous plait je n'est plus de télévision ni de console.
Merci
Merci
A voir également:
- Problem de connexion avec Adaptateur Ethernet CPL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Il m'est aussi arrivé qu'un troisième CPL ne peut pas rejoindre un réseau existant.
J'ai trouvé l'astuce de remettre tout les appareils en réglage d'usine, il faut donc enfoncer un trombone dans le petit trou prévu à cet effet (3 à 5sec quand l'appareil est sous tension)
J'ai trouvé l'astuce de remettre tout les appareils en réglage d'usine, il faut donc enfoncer un trombone dans le petit trou prévu à cet effet (3 à 5sec quand l'appareil est sous tension)