Problème d'arret système sous win XP

hasheem -  
 Zelkours -
bonjour, j'ai WIN XP comme OS, mais quand je veux arrêter le système, il ne s'arrète pas mais il redémarre. si vous pouvez m'aider se serait gentil.....merci
A voir également:

29 réponses

gerard

windows comme tous les systèmes américains c' est de la merde
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Merci Gérard pour ton aide constructive...

Si la prochaine fois tu gardes tes reflexions de ce genre pour toi, promis, on t'en voudra pas
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Essaye une recherche dans le forum, et/ou une mise à jour de Easy CD Creator/DirectCD si tu les as installés.

-= Fu Xuen =-
0
bruno

salut,
et c'est quoi le dernier système d'exploitation français qui tue tout?
0
sebastien

Bonjour, mon ordi s'arret en me disant arret du systeme ds 1min!!!!!
pouvez vous s'il vous plais me dire la demarche a suivre, car ca deviens vraiment chiant!!!!!

Merci de me repondre (au plus vite svp) a bouillaseb@hotmail.com

merci
0
Gaby > sebastien

Slt
J'ai le meme defaut , deja change la date tu recules de 24 h , y toujours la fenetre d'arret mais au moins!!! i lparait ke c'est un virus et la je cherche
bye
0
hilare > sebastien

Pour couper cours au redémarrage "inconditionnel" du système :

- menu Démarrer
- Exécuter (Windows+R)
- 'shutdown -a'

Bon courrage et gardez le sourire :D
0
Damz

Que faire lorsque mon PC sous winXP me mé arrêt du systeme ( compte a rebours 1 minute ) ? D'ou vient 7 erreur ?
Merci d'avance et je me lamente car g formaté ya pa lonten et tout marche nickel sinon....
0
coucou

j'ai exactement le meme probleme !!!
tu as trouvé la solution ?????
si oui, please, réponds moi par mail .... merci
Adresse supprimée Modération CCM
0
Arno

Salut, jé moi aussi ce mem problem, depui hier soir!!!
Je ne comprend pas pourquoi ca la fait, mé si ctu conné la réponse ecris moi svp, car c vraiment trè chiant!!

Sinon donne moi la liste des logiciels que tu utilisent pour comparer, et ca le fé kan, moi c kan j'utilise internet!!

je me depche ca va couper
0
coucou > Arno

il suffit de cliquer sur le lien du n° <6>.
tout est tres bien expliqué....
c'est un petit virus mais sans méchanceté....
0
momo > Arno

salut a tous de l'aide svp g un probleme depuis une semaine a chaque ke j vai sur le net ou ke jessai dexcuter un log mon pc ki est sous xp affiche une fentre arret systeme dans 59sec
si kelkun peu maider je le remercie davance
Adresse supprimée Modération CCM
@+
0
sandra > Arno

même probleme. Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

0
Benjee

Moi aussi sniff
0
baczkowski

mon PC se plante arrêt du sytème
0
COCO

C'est quoi le lien n°6?
0
zin

slt,

j'ai le meme pblme sur XP, il me met arret du système dans 60 sec et ca fait un compte à rebourg et le pc redemarre, et ce ke tu peux m'aider ?....
0
Cassivelonos

Je pense qu'il y en a qui vont être contents !
En tout cas ceux qui critiquent la boite à Bill. Pour ceux-là et ce sont toujours les mêmes, je regrette leur esprit mesquin voire rabougri - une espèce en voie de développement malheureusement. Pour les autres j'ai une solution qui marche puisque XP ne plante plus depuis.
Je me ferai un grand plaisir pour leur donner la marche à suivre par mail.
En tout cas pas de panique ! C'est facile à corriger.
0
Paz

en l'absence de "lien n°6"...
Si tu as la soluce, je t'en remercie d'avance
0
eva

Hello!
Je serai ravie si tu pouvais me donner la marche à suivre.
J'attends avec impatiente ta réponse.
0
zin

j'ai le meme pblme sur XP, il me met arret du système dans 60 sec et ca fait un compte à rebourg et le pc redemarre, et ce ke tu peux m'aider ?....
mon e mail : Adresse supprimée Modération CCM
merci pour la réponse
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Je suis désolé de confirmer qu'il y a bien un lien, qui fonctionne, au n° 6

:-$
0
l'orangé

Salut à tout ce que qui ne savent pas lire je fais une Ola, à tout ceux qui ne savent pas chercher je fais une seconde Ola,
à tout ceux qui sont dans la mouise et qui s'en sortent sans crier au secours je dis respect !!

c'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
Carole

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème concernant Arrêt système.
J'ai renouvelé Norton au alentour du 14 juillet 2003, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
0
veron philippe

ne vous inquietez pas ,norton c'est a dire symantec ne repond jamais impossible de les contacter par email telephone lettre service toujours absent
0
nekli

Un conseil, quitte les produits microsoft
0
Diam

meme problem lorsaque je veu arreter le sysyteme celui ci reboot .je ne pense pas que cela vienn du blaster worm g fais tout mes mise a jour xp et norton 2003 et toujours pareil .aidez moi
0
Nepalais

Pour tous les jeunes trouducs (dont moi) qui se sont fais infectés par le virus Lovsan (W32 Blaster)
C'est vrai qu'avec toutes les solutions données un peu partout(mm en faisant Windows Update), une OLA s'impose...!!!:

Il faut :

-Faire CTRL-ALT-SUPPR, aller dans "processus" cliquer sur "mblaster" et faire "fin de tache".

- Désactiver la restauration du disque dur (clic droit sur icone Poste de travail puis "propriétés" et enfin onglet "restauration").

- Télécharger le Fix proposer par Symantec :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

- Télécharger le Patch de MS :
http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
(Ne pas les lancer pour l'instant)

-Redémarrer en "mode sans echec" et lancer d'abord le Fixblast puis le patch Microsoft.

- Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et taper : "services.msc" puis OK.

Aller sur "Appel de procédure distante" (pas le Locator) et double cliquer dessus.
Aller dans l'onglet "récupération" et choisissez sur les 1, 2 et 3eme "echecs" : "redémarrer le service".

Voila, on y est.

@++
Nepalais
0
axxos

ouf!
merci le nepalais.
Je galérais depuis une semaine sans arriver à comprendre ce qui m'arrivais. Puis j'ai fait une recherche sur google avec "arrêt système". C'est là que j'ai eu la révélation...
Mais même pour télécharger les patchs, impossible. Heureusement, le petit truc du "shutdown -a" m'a libéré.
J'ai fait toute la procédure que tu recommandes (sans passer en mode sans échec) , et maintenant , OK!
0
[)iAM

merci nepalais pour tout c precision mais tout ca je l ais deja fais et j ais toujours le meme probleme ca me fais chier de devoir formater
0
Nepalais

Diam,

Est-ce que ton OS est Windows XP ?
Le pb est-il nouveau ?
As-tu rajouté du matériel (graveur par ex ?)

@++
Nepalais
0
])iAm

je suis le malheureux possesseur de windows xp pro
le probleme est en effet nouveau bien que cela es commencer apres l installation du sp1 mais je ne pense pas que cela vienne de la.Et non pas de nouveaux peripheriques installés
0
nepalais

Moi aussi j'ai XP Pro SP2 (1224) et cela marche plutôt nickel.

J'ai déjà vu ton pb avec un controleur Firewire (carte d'acquisition DV).
Avec la version Gold (originale) c'est OK mais apres mise à jour du SP1... le PC reboote et ne s'éteint plus tout seul.

Si c'est le cas (carte IEE1394) je ne vois pas d'autre soluce que d'enlever le SP1... (gloup !)

@++

Nepalais
0
])iAm

g trouver la solution il s agissait en fait d un overcloking un peu trop pousser induisant un reboot mal gerer
0
benlarbi youcef

bonjour,

depuis deux jours,chaque fois que je navigue le systéme s'arréte avec tous les problémes posés.je demande assistance pour que je puisse continuer mes recherches.
merci. amicalement.

nb:je travaille sur le windows xp.
0