Question sur la PS3
t0xiicmushr00m
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis.
J'ai eu une coupure de courant il y a quelques jours chez moi et la PS3 s'est éteinte. Au moment de la rallumé, il me dit que j'ai des fichiers endommagés et que la restauration va commencer, elle se bloque a 52% de restauration, puis va a 100% direct.
Puis écran noir, j'entends un bip "virtuel" sortant des haut parleurs de la télé et non de la console en elle-même. et quand je la laisse plus d'1/4d'h elle redémarre et recommence.
Les voyants vert et bleu reste allumés et rien ne se passe.
Quelqu'un sait comment puis-je résoudre ce problème?
Voilà, j'ai un petit soucis.
J'ai eu une coupure de courant il y a quelques jours chez moi et la PS3 s'est éteinte. Au moment de la rallumé, il me dit que j'ai des fichiers endommagés et que la restauration va commencer, elle se bloque a 52% de restauration, puis va a 100% direct.
Puis écran noir, j'entends un bip "virtuel" sortant des haut parleurs de la télé et non de la console en elle-même. et quand je la laisse plus d'1/4d'h elle redémarre et recommence.
Les voyants vert et bleu reste allumés et rien ne se passe.
Quelqu'un sait comment puis-je résoudre ce problème?
A voir également:
- Question sur la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3