Message d'erreur RV - Dernière réponse le 2 mai 2007 1 réponse au démarrage de mon ordi le message suivant s'affiche: detect drives done, no any drive found. comment remédier a cela? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M.A.R essayer de retire le disque dur et puis la rebrancher RV je vois pas pourquoi ça viendrait de ça puisque si le disque dur est inaccessible je ne devrais pas arriver sur le bureau après Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M.A.R essayer de retire le disque dur et puis la rebrancher RV je vois pas pourquoi ça viendrait de ça puisque si le disque dur est inaccessible je ne devrais pas arriver sur le bureau après
RV je vois pas pourquoi ça viendrait de ça puisque si le disque dur est inaccessible je ne devrais pas arriver sur le bureau après