Tendance-us.com Fiable ?
pharaon59
-
tartare2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tartare2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite commander un bracelet cuir sur cette boutique en ligne www.tendance-us.com mais je me demande si c'est un site fiable ?
Apparemment il y a des nouveaux articles tous les jours bracelet cuirs articles bikers etcs ...
Merci de vos réponses
je souhaite commander un bracelet cuir sur cette boutique en ligne www.tendance-us.com mais je me demande si c'est un site fiable ?
Apparemment il y a des nouveaux articles tous les jours bracelet cuirs articles bikers etcs ...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tendance-us.com Fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Site apparement sérieux, basé dans le département du Nord. (Pas aux States comme le site le laisse entendre)
Site apparement sérieux, basé dans le département du Nord. (Pas aux States comme le site le laisse entendre)
cc
J'ai passé une commande le 23 décembre, je ne vois ni ma commande arriver ni le remboursemment réclamé maintes et maintes fois sans réponses de leur part.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Confirmation: site ayant pignon sur rue' (Dunkerque..) .. Le #RCS renvoi bien aux données du site..
C'est l'hébergeur qui se trouve aux USA..
Si tu commandes fais nous un retour quand tu auras reçu ton achat..
A+
Confirmation: site ayant pignon sur rue' (Dunkerque..) .. Le #RCS renvoi bien aux données du site..
C'est l'hébergeur qui se trouve aux USA..
Si tu commandes fais nous un retour quand tu auras reçu ton achat..
A+