Tendance-us.com Fiable ?

pharaon59 -  
tartare2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite commander un bracelet cuir sur cette boutique en ligne www.tendance-us.com mais je me demande si c'est un site fiable ?

Apparemment il y a des nouveaux articles tous les jours bracelet cuirs articles bikers etcs ...

Merci de vos réponses

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Site apparement sérieux, basé dans le département du Nord. (Pas aux States comme le site le laisse entendre)
2
cc

J'ai passé une commande le 23 décembre, je ne vois ni ma commande arriver ni le remboursemment réclamé maintes et maintes fois sans réponses de leur part.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Confirmation: site ayant pignon sur rue' (Dunkerque..) .. Le #RCS renvoi bien aux données du site..

C'est l'hébergeur qui se trouve aux USA..

Si tu commandes fais nous un retour quand tu auras reçu ton achat..

A+
1
Biker96

Bonjour,

j'ai deja commandé sur cette boutique des bracelets cuir et aucun probleme.

A recommandé

@+
0
tartare2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ne surtout pas commander sur cette boutique dont le dirigeant réside à Saint Pol sur mer
Je suis en litige avec eux pour commande non livrée
0