VM Java corrompu

Fermé
Quiminode Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 09:26
 franqui34 - 30 déc. 2013 à 17:34
Bonjour,
Voici ma config : Intel Core i5, Windows 7, 4 Go de RAM, DD 500 Go, Firefox 26.0

J'ai un logiciel (AZUREUS) qui me demande de faire une mise à jour. Lorsque je fait cette mise à jour, une fenêtre s'ouvre et me dit que l'installer ne peut pas fonctionner car VM Java est corrompu. J'ai téléchargé manuellement sur le site de JAVA la dernière version et j'ai suivi l'installation à la lettre. Il a d'abord supprimé l'ancienne version puis installé la nouvelle. Mais lorsque j'ai réessayé d' installer AZUREUS, le même message apparait à nouveau. J'imagine qu'il doit falloir aller dans le DD pour supprimer manuellement des "scories" qui restent de l'ancienne version de JAVA mais je ne sais pas où chercher.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Allez sur le panneau de configuration et désinstaller toutes les versions de java que vous trouverez
Relancez votre ordinateur
Ouvrez votre navigateur
Allez sur le site officiel de Java (http://www.java.com/fr/) et téléchargez sur votre bureau la dernière version
Procédez à son installation
relancez votre PC

Bonne soirée
0