Problème vibreur galaxy S3

tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre -  
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3.

Quand j'active le mode vibreur il ne vibre pas et dans les paramètres la case "Son et Vibreur'' est grisée je ne peux pas la coché...

Help me Svp :/

A voir également:

8 réponses

eTypix Messages postés 37 Statut Membre 14

Bonsoir, depuis combien de temps avez vous ce problème, est ce que vous l'avez eu au moment d'installer un fichier, ou bien de faire une modification sur votre portable ?
Merci de fournir plus de détails et je vous répondrais.
0
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre 4

Bonsoir merci de répondre, Je ne sais pas je viens de l'acheté en occasion je vois juste que la case "Son et Vibreur" et impossible à coché
0

À mon avis vous devriez vérifier dans: Paramètres > Sons > Profil de sons et dans sonnerie et notifications si ce n'est pas déjà fait.
Si cela est déjà fait, tentez de redémarrer votre appareil.
Si cela ne marche toujours pas, tentez de réinitialiser les réglages de votre portable, et si cela n'arrange toujours pas les choses, restaurer votre appareil, dans le cas extrême où ça ne marche toujours pas, contactez Samsung.
En espérant que je vous aurais aidé.
0

Même en faisant une restauration la case est tjrs grisée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

À mon avis l'appareil à été rooté et modifié, et ça malheureusement on ne peut rien y faire, sinon peut-être que le vibreur du téléphone ne fonctionne plus, je vous conseilles de contacter Samsung, et si il est encore garanti et que vous disposez de la facture, vous pourrez l'envoyer en réparation gratuitement.
Essayez de re-contacter la personne qui vous l'a vendu.
0

rooté et modifié ? Ca veut dire quoi ?
0

Cherches sur Google, cela veut dire avoir un accès "root" soit un accès administrateur qui permet d'accéder à vraiment tous les fichiers de l'appareil, conseillé pour ceux qui s'y connaissent donc entre autre les développeurs car si l'on fait une mauvaise manip', ou supprime un fichier système cela peut engendrer des bugs, ou problèmes sur l'appareil.
En espérant que cela vous aura aidé.
0

Ok merci pour ton aide bonne soirée.
0