Passage de données dans une autre page

Fermé
nicohn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 21:16
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 30 déc. 2013 à 09:04
Bonjour,

je m'explique mon problème est que j'ai un formulaire d'authentification, jusque la tout va bien.

D'autres logiciels sont authentifiés en passant par un Server CAS, donc un passage obligé vers la page du CAS qui est cela dit très moche!

Je voudrais avec mon formulaire envoyer les données dans les champs du formulaire du CAS et tout cela d'une manière transparente (sans voir le formulaire du CAS) puis soumettre le formulaire et récupérer une réponse d'authentification.

Cela est-il possible en PHP?
A voir également:

1 réponse

TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 20
30 déc. 2013 à 09:04
Bonjour,

Tu as un formulaire d'authentification qui te redirige sur une page où il y a un autre formulaire que tu veux automatiquement remplir et envoyer sans que l'utilisateur ne fasse quoi que ce soit si j'ai bien compris.

Si c'est ça:

Tu auras tes données en POST dans la page où se trouve le deuxième formulaire (ex: $_POST['login'] et $_POST['password']). Donc tu pourras les utiliser pour remplir automatiquement ton formulaire.
En revanche pour envoyer ton formulaire je pense que tu devras utiliser Javascript (ceci dit c'est facile à utiliser et tu n'as besoin que d'une ligne pour faire ça)
1