Bug lors de lecture de film sur internet

Bedine76 -  
bedine76 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème : mon ordinateur bug lorsque je regarde un film sur internet et/ou lorsque trop de pages web son ouverte.

J'ai effacé mon historique, fais des scan (avast et malwerebytes), essayé la défragmentation... Mais mon problème persiste et ça devient très embêtant.

Le son et l'image se bloquent d'un coup sans que je ne puisse plus rien faire mise à part débrancher l'alimentation de mon ordinateur ou bien attendre que le bug passe (cela peut prendre une bonne dizaine de minutes.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? s'il vous plaît

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

rc59

Salut,

Ton problème peut venir de plusieurs sources... mais c'est surment du a un manque de ressource (mémoire/puissance) de ton ordinateur.

Regarde les différents processus exécuté (Ctrl+Alt+Del / Gestionnaire de tâches / processus) durant l'utilisation de ton pc et essaye de faire un peu le vide (sachant que certains son util pour le bon fonctionnement de l'ordinateur). Donc essaye de désinstallé/désactivé des programmes qui tourne continuellement et que tu n'utilise pas.
Supprime les toolbars inutil de ton navigateur, met à jour ton navigateur et lecteur video, ... En libérant un peu de ressources système ton ordinateur tournera mieux.

Sinon solution radicale le formatage et tu te retrouve avec un PC tout neuf :)

Cordialement,
0
bedine76 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Le problème et qu'il y a plein de chose et je ne sais vraiment pas à quoi ça sert :-S et dans mon ordinateur je n'ai aucun fichier (pas de document, de vidéo, de musique...).

Je pense que il va redevenir comme neuf ça sera plus simple. Y a t'il d'après vous des précaution à prendre....?

Vous remerciant.

Cordialement,
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Bonjour,

si tu veux faire une restauration d'usine, il sera comme neuf. Mais il faut te dire que tu perdras toutes tes données personnelles, donc à sauvegarder avant la manipulation, sur un support externe.
Il te faudra réinstaller tes programmes et remettre les mises à jour windows.

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Cordialement

0

Bonjour,

C'est un Packard Bell EasyNote tj65

Les sauvegardes étaient déjà faite j'avais tout retiré de mon pc pour voir si ça irait mieux.

Cordialement.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Re,

alors si vous voulez, retournez à la configuration usine :

maintenez la touche ALT enfoncé et tapotez en même temps sur F10, et ce, dès le démarrage du pc.
0

Re,

Je suis allé dans le panneau de configuration pour la restauration d'usine.

Merci pour vos indications :-)
0

bizarre, le contenu des messages ne s'affiche pas !

ok, bonne chance et bonne continuation. tiens-nous au courant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

visiblement la restauration de l'ordinateur en l'état de sa sortie d'usine n'a pas fonctionné. Cela devient agaçant, je ne sais vraiment pas quoi faire -_-".

Une idée?

Cordialement.
0

Bonjour et bonne année :)

la restauration usine a fonctionné et tu as toujours des beugs, ou alors alle n'a pas fonctionné du tout ?

0

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous :-)

La restauration a bien été effectuée, j'ai fait toutes les mises à jours soient environ 200, et les seuls sites que j'ai ouvert sont Facebook et cacacoweb.

Mais hier j'ai regardé un film en streaming et mon ordinateur a encore bugé.
0

tu as installé flash player ?
0

Non, je ne l'ai pas installé, je vais le faire. Cependant, je craint que le problème persiste car avant la restauration ça le faisait aussi quand j'avais plusieurs pages d'ouvertes.
0