Reduire dossier

Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -  
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Voila donc Bonjour jai un dossier qui contient plein de dossiers jeux iso et je voudrai reduire sa taille d'au moins 30 % auriez vous un logiciel qui permettrait sa ?
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche des logiciels comme 7Zip ou Winrar.

Mais si les données sont déjà compressées, cela ne servira a rien.
0
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

Ahh dommage car quand j'utilise Winrar pour un fichier iso jeux qui fait 600 mo il le reduisent que de 50 mo a peu pres
Mais sinon aurait tu un moyen pour gagner de la place dans le disque dur ?
0
Likaze Messages postés 213 Statut Membre 30

Avec un logiciel de compression/décompression comme WinRAR.

Après je ne pense pas que tu vas réduire la taille totale de 30% vu que ce sont de gros fichiers de base.
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 949

Pas de mystère : pour faire de la place sur un disque dur, il faut supprimer des fichiers. après les avoir copiés ailleurs si on le désire bien entendu.
A savoir : winrar n'est peut-être pas le meilleur, mais il est quand même l'un des plus efficaces en taux de compression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais le problème c'est que lorsque je vide toute la mémoire de mon pc il y'a comme meme 50 gb qui ont disparus , je m'explique lorsque je supprime tout les dossiers et qui n'en reste aucun , sauf windows , je vais dans ordinateur et je vois qui manquent toujours 50 gb , je ne sait pas ou ils sont passé .
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 949

Les Go qui te manquent sont ceux de ton systeme Windows, du répertoire temporaire peut-être (essaie "nettoyage de disque"), des fichiers systemes cachés (hyberfil.sys et pagefile.sys)
0

ok merci
0