A voir également:
- Reduire dossier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
7 réponses
Bonjour, cherche des logiciels comme 7Zip ou Winrar.
Mais si les données sont déjà compressées, cela ne servira a rien.
Mais si les données sont déjà compressées, cela ne servira a rien.
Ahh dommage car quand j'utilise Winrar pour un fichier iso jeux qui fait 600 mo il le reduisent que de 50 mo a peu pres
Mais sinon aurait tu un moyen pour gagner de la place dans le disque dur ?
Mais sinon aurait tu un moyen pour gagner de la place dans le disque dur ?
Avec un logiciel de compression/décompression comme WinRAR.
Après je ne pense pas que tu vas réduire la taille totale de 30% vu que ce sont de gros fichiers de base.
Après je ne pense pas que tu vas réduire la taille totale de 30% vu que ce sont de gros fichiers de base.
Pas de mystère : pour faire de la place sur un disque dur, il faut supprimer des fichiers. après les avoir copiés ailleurs si on le désire bien entendu.
A savoir : winrar n'est peut-être pas le meilleur, mais il est quand même l'un des plus efficaces en taux de compression.
A savoir : winrar n'est peut-être pas le meilleur, mais il est quand même l'un des plus efficaces en taux de compression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le problème c'est que lorsque je vide toute la mémoire de mon pc il y'a comme meme 50 gb qui ont disparus , je m'explique lorsque je supprime tout les dossiers et qui n'en reste aucun , sauf windows , je vais dans ordinateur et je vois qui manquent toujours 50 gb , je ne sait pas ou ils sont passé .