Spam

allisia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais m'inscrire sur le forum de casualgames, mais apparement un spam me bloque comment faut-il faire pour l'enlever

A voir également:

5 réponses

tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Bonjour,

Si tu veux dire que le mail de confirmation de ton inscription est arrivé dans tes spams, tu peux aller le rechercher et signifier à ta messagerie qu'il ne s'agit pas d'un spam.
1
allisia

Bonjour tad42,

Merci pour cette réponse rapide, en fait sur casualgames ils me mettent vérifier votre dossier spam, et dans ma messagerie il n'y a rien donc pas de confirmation de mon inscription, j'en déduis qu'un spam bloque mais je ne sais pas où aller pour le rechercher et comment le signifier à ma messagerie.
0
tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Si il n'y a rien ni dans tes mails, ni dans tes spams, c'est qu'ils ne te l'ont pas encore envoyé...
0
allisia

Merci beaucoup, je vais donc attendre, bonnes fêtes.
0
allisia

Problème résolu, merci beaucoup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

définition du spam :
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

Donc un spam ne peut pas bloquer un message puisque un spam est un message (mais indésirable)

Donc comme dit plus avant voir si le message envoyé a pas été classé comme indésirable et donc mis dans le dossier spam ou indésirable (suivant la messagerie utilisée)
0