A voir également:
- Corel draw
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- WinDVD - Télécharger - Lecture
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Openoffice draw telecharger gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
CorelDraw est quand même un gros mamouth.
Je te conseillerais plutôt XaraX, qui est un excellent logiciel de dessin vectoriel, très souple, très efficace et plus léger.
http://sebsauvage.net/logiciels/xara.html
Je te conseillerais plutôt XaraX, qui est un excellent logiciel de dessin vectoriel, très souple, très efficace et plus léger.
http://sebsauvage.net/logiciels/xara.html
salut, ce n'est pas très difficle en effet, en une semaine on peut arriver à un bon niveau
Chouba
Casque Bleu forumique
Chouba
Casque Bleu forumique
Vrai.
J'ai la version 9 et c'est sûr que c'est un peu volumineux, mais on peut faire de belles choses et une fois "initié" ça va assez vite et bien.
Cela dit, c'est toujours pareil, faut savoir pour quoi on l'utilisera.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
J'ai la version 9 et c'est sûr que c'est un peu volumineux, mais on peut faire de belles choses et une fois "initié" ça va assez vite et bien.
Cela dit, c'est toujours pareil, faut savoir pour quoi on l'utilisera.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
C'est vrai que ça sait faire pas mal de choses.
Mais c'est une tendance que j'ai de plus en plus: éviter les logiciels qui savent "tout" faire, et préférer les logiciels qui font juste ce que je veux.
(Je suis comme la moyenne, je n'utilise pas 10% des possibilité d'un traitement de texte, alors j'en ai marre d'installer des moutons à 5 pattes, et je me rabas de plus en plus vers des logiciels plus simples et directs.)
Mais c'est une tendance que j'ai de plus en plus: éviter les logiciels qui savent "tout" faire, et préférer les logiciels qui font juste ce que je veux.
(Je suis comme la moyenne, je n'utilise pas 10% des possibilité d'un traitement de texte, alors j'en ai marre d'installer des moutons à 5 pattes, et je me rabas de plus en plus vers des logiciels plus simples et directs.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question