Logiciel d'impression d'ecran

Jer -  
 imperatrice -
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel d'impression d'ecran qui permet de n'imprimer que le texte. La boite ou je suis en stage utilise PrintKey 2000 v5.10 et il ne voudrait pas imprimer le fond de l'ecran mais que le texte.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

tu ne peux pas copier le contenu dans un fichier texte ou un traitement de texte quelconque??

Chouba
Casque Bleu forumique
0
jer

Si je peux mais il y a 800 personnes dans la boite et ca leur plaira pas.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

autant pour moi...

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je n'ai pas compris ; tu veux le texte ou le fond d'écran ? Quelle est la source de ce document ?

-= Fu Xuen =-
0
imperatrice

je veux le texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imperatrice

je voudrais pouvoir imprimer le fond d'écran.
SVP fournissez moi une réponse
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ben là, décide toi!
Tant que tu ne nous fourniras pas des détails et que tu ne sera pas cohérente dans des propos on ne pourra pas t'aider!

La question de Fu Xuen:
Je n'ai pas compris ; tu veux le texte ou le fond d'écran ? Quelle est la source de ce document ?

Et tes deux réponses à deux minutes d'intervalle:
1) je veux le texte.
2) je voudrais pouvoir imprimer le fond d'écran.

T'as un problème décisionel? ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
imperatrice

je me suis trompée je veux le fond d'écran avce la barre d'outils et tout. C un peu difficile à expliquer.
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

j'ai répondu à un post de : " impératrice " ( avant c'etait : "jer " ?)
sur la copie d'écran y a effectivement un PB !

schmol
*  le chaînon manquant *
0