Karpersky norton ou bitdefender???

Fermé
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 29 déc. 2013 à 12:56
dany311 Messages postés 20824 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 30 déc. 2013 à 18:23
Tous est dans le titre merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 13:03
Avast, Avira, Micosoft Security Essentials, AVG Free <= c'est gratuit ;-)
3
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
29 déc. 2013 à 13:26
Mais paraît que sa protège pas bien
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 13:48
C'est juste faux.

De toutes façons la meilleure protection c'est l'utilisateur qui réfléchit AVANT de cliquer et pas après... Et ce n'est pas en payant qu'on est mieux protégé, même si on le croit.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:15
+1
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
30 déc. 2013 à 11:09
Même avec un payant on peut être gravement infecté

Comme exemple un pc infecté avec zacces et infection usb
3
ZanyMidget Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 95
30 déc. 2013 à 12:16
Bonjour
Vu la façon dont vous posez votre question (sans formules de politesse , sans phrases correctes, et surtout "très vite" ) je me permets de vous orienté vers un antivirus où il n'ya peu de configuration à effectuer , c'est à dire microsoft security essential
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:18
Je rejoins les autres helpers sur leurs avis. Après, si vous voulez vraiment une réponse, je conseillerais plus Kapersky. @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour choisir, il est conseillé de regarder les tests d'organismes indépendants comme AV Test, AV Comparatives ou encore Virus Bulletin. Perso, je conseillerai plutôt bit defender qui obtient de bons résultats dans toutes les catégories de tests (détection, désinfection, ralentissement du pc), après c'est une question de "goûts" et d'habitudes. Concernant la soi-disant meilleure solution de protection que serait l'utilisateur, c'était peut être vrai il y a quelques années (et encore...) mais aujourd'hui tu peux être infecté par une simple navigation sur un site, sans cliquer sur quoi que ce soit. De nombreux virus utilisent des failles, parfois pas encore corrigées par l'éditeur concerné (Microsoft ou adobe typiquement).
0
Aucun antivirus, payant ou non ne peut regarder à la place de l'utilisateur pendant l'installation d'un logiciel gratuit et ne pas installer les adwares souvent ajoutés (toolbars et autres)

Et non, ce n'est pas juste en surfant que la plupart des infections arrivent, c'est en installant, ouvrant de fichiers/liens douteux sans y faire attention, la majorité du temps tout simplement par ignorance de l'utilisateur.

Désolé mais payer pour un antivirus ne vaut pas la peine pour le peu de différence de protection supplémentaire.

Ce qu'un logiciel (ou plutôt "suite") de protection payant fait, 2 ou 3 logiciels gratuits le font tout aussi bien.

Les antivirus payants c'est pour les pros, pas utile pour les particuliers.
0
http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/

Et oubliez les radotages pénibles sur le "chaise clavier"
0
Salut,

Prens Bitdefender, c'est le meilleur, et il est léger.
0
dany311 Messages postés 20824 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 2 050
30 déc. 2013 à 18:23
Bonjour tout le monde

je vous parle de mon expérience
j'ai KIS qui me protège de tout ( Kaspersky Internet Security ) payant bien entendu
mais je l'achète toujours en début d'année et c'est beaucoup moins cher
là par exemple , je l'ai acheté en promo en février 2013 pour 39.90 € avec 2 ans pour 2 PC , par conséquent 2 ans pour 39.90 € ==> 20 euros par an pour 2 PC , autant dire une misère.
et super bien protégé , surtout au niveau des protections bancaires qui même sur des sites https et cadenas, qui des fois me sont signalés comme suspects
et je ne parles pas des sites que l'on croit innoffensifs et qui sont bloqués par KIS
le gros problème avec KIS c'est qu'il faut au minimum 6 Go de ram sur le pc pour éviter des ralentissements , il est efficace mais prend quand même de la ressource

cdlt
0
Manzon78 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
30 déc. 2013 à 12:10
Ça m'avance pas beaucoup tous ça entre ceux qui son pour le gratuit d'autre le payant et d'autre pas du tout surtout que ma question étais quel est le meilleur des 3 et j'attends encor la réponses merci
-1
Bitdefender, le meilleur en ce moment.
-3
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
30 déc. 2013 à 17:58
Sans commentaire

Comme exemple un pc infecté avec zacces et infection usb

Avec Bitdefender comme antivirus....
0