Diaporama ?
bb-pp
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
On vient de m'offrir une tablette ASUS MEMO PAD HD 7
Je n'arrive pas à trouver la fonction "diaporama" !
Si je peux lire les photos une par une par glissement, ca m'étonne qu'il n'y est pas cette fonction ... basique !
Savez-vous comment faire ? (Faut-il télécharger une application ? laquelle ?).
De plus, je vais m'en servir pour l'emmener en déplacement, et copier mes photos de mon ap. numerique. (vider la carte SD HC de mon ap. photos).
Sur la tablette, il y a une entrée micro-SD.
Comment copier - sans PC - les photos d'une cate SD sur une tablette avec entrée micro-SD ?
Je vous remercie d'avance.
@+
On vient de m'offrir une tablette ASUS MEMO PAD HD 7
Je n'arrive pas à trouver la fonction "diaporama" !
Si je peux lire les photos une par une par glissement, ca m'étonne qu'il n'y est pas cette fonction ... basique !
Savez-vous comment faire ? (Faut-il télécharger une application ? laquelle ?).
De plus, je vais m'en servir pour l'emmener en déplacement, et copier mes photos de mon ap. numerique. (vider la carte SD HC de mon ap. photos).
Sur la tablette, il y a une entrée micro-SD.
Comment copier - sans PC - les photos d'une cate SD sur une tablette avec entrée micro-SD ?
Je vous remercie d'avance.
@+
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Tablette prison - Guide
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
4 réponses
Ha OK
Donc, il faut télécharger une application !
C'est curieux tout de même que c'est pas intégré d'office !
Merci, je vais donc voir ça.
Donc, il faut télécharger une application !
C'est curieux tout de même que c'est pas intégré d'office !
Merci, je vais donc voir ça.
Ca y-est, j'ai trouvé sur ma tablette, la fonction diaporama : 3 petits points en haut à droite !
Falait-il le deviner.
Pendant que j'y suis - j'ai un autre problème :
Cette tablette va me servir - en déplacements - à recopier mes photos de ma carte SD de mon ap. photos, sur la tablette.
Cette tablette ne possède pas d'entrée USB, mais une entrée pour une micro-carte SDHC.
Ma tablette a 8Go de mémoire.
Si j'insère une micro-carte SDHC de 32Go par ex = plus possible de connecter !
Il reste l'entrée alimentation.
J'ai essayé avec un adaptateur USB/carte SDHD sur cette entrée = pas reconnue !
C'est curieux, car ma petite fille qui possède une tablette LOGICOM, fait cette manip. et l'adaptateur USB/SD est reconnu dès la connexion.
A votre avis, y-a-t-il une application à télécharger pour un adaptateur USB/SDHC branché sur l'entrée alim. ?
Merci
Falait-il le deviner.
Pendant que j'y suis - j'ai un autre problème :
Cette tablette va me servir - en déplacements - à recopier mes photos de ma carte SD de mon ap. photos, sur la tablette.
Cette tablette ne possède pas d'entrée USB, mais une entrée pour une micro-carte SDHC.
Ma tablette a 8Go de mémoire.
Si j'insère une micro-carte SDHC de 32Go par ex = plus possible de connecter !
Il reste l'entrée alimentation.
J'ai essayé avec un adaptateur USB/carte SDHD sur cette entrée = pas reconnue !
C'est curieux, car ma petite fille qui possède une tablette LOGICOM, fait cette manip. et l'adaptateur USB/SD est reconnu dès la connexion.
A votre avis, y-a-t-il une application à télécharger pour un adaptateur USB/SDHC branché sur l'entrée alim. ?
Merci