Barre de publicités
Darklightning13
-
Darklightning13 -
Darklightning13 -
Bonjour voila ca fait plusieurs jours que sur yotube par exemple j'ai des barre de publicités ou des fenetres de pub qui apparaisse genre 1 fois toutes les 4 heures
Avant de me donner des liens de logiciels a utiliser je dois dire d'abord qu'on ma déja conseillé ici sur le forum d'utiliser adwcleaner je l'ai déja fait
Sauf qu'il me dit que faut supprimer les fichiers cohés sauf que parmis les fichiers cochés y'a du
C/windowssystem32
Donc je préfére pas faire ca
Je veut savoir si il y'a un moyen de s'en débarraser sans utiliser des logiciels
Dsl si je suis pas trés présent sur le forum mais on est en temps de fete donc j'ai pas le temps d'etre trés présent sur l'ordi ou sur le forum
Merci d'avance
Avant de me donner des liens de logiciels a utiliser je dois dire d'abord qu'on ma déja conseillé ici sur le forum d'utiliser adwcleaner je l'ai déja fait
Sauf qu'il me dit que faut supprimer les fichiers cohés sauf que parmis les fichiers cochés y'a du
C/windowssystem32
Donc je préfére pas faire ca
Je veut savoir si il y'a un moyen de s'en débarraser sans utiliser des logiciels
Dsl si je suis pas trés présent sur le forum mais on est en temps de fete donc j'ai pas le temps d'etre trés présent sur l'ordi ou sur le forum
Merci d'avance
A voir également:
- Barre de publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming