Monitor going to sleep

damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'écran se met tout noir et me marqué monitor going to sleep. Je ne sais pas quoi faire car j'ai changé la carte graphique, j'ai par contre un écran bleu et l'ordinateur se relance. Jarrive par contre en mode sans échec à accéder au bureau.
Merci d'avance

A voir également:

25 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

En mode sans échec tu ne peut faire ce que tu veut, il y a des applications qui sont impossibles.
Donc sans un CD de windows XP tu ne parviendra pas restaurer le système.

Vois si tu as des points de restauration antérieur a ce problème peut que la tu pourras restaurer le pc. (cela est possible en mode sans échec)
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Admettons que j'arrive a partitionner mon disque dur, comment savoir où est la partie spécifique seulement a Windows, et l'autre partie pour mes fichiers??
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mere vient de me dire que elle a monter le disque dur sur un autre ordinateur et que tout c'était passé comme il faut. Donc de quoi cela pourrait t-il bien venir?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu crée un seconde partition, a partition système est toujours sur C.
Bisard que le changement du DDur sur un autre pc fait que cela marche, car le pc n'a pas la même configuration matérielle et alors il faut réinstaller le système.
D'où cela peut bien venir ? ce doit être logiciel et non matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un pilote mal mis a jour?
0

Je ne sais exactement, mais le fait que le système marche sur un autre pc, je trouve cela bisard ! car normalement cela ne marche pas.
0