Sos mise a jour

Fermé
julienDacc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - Modifié par julienDacc le 27/12/2013 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 14:05
Bonjour, les amis. Eh bien j'ai mon samsung galaxy note 2 qui est a 4.1.2. Je vais a settings>about device> > systeme update>
Check for update et le telechargement de l'update package commence. A sa fin une fenetre s'ouv
re me disant de reboot you device. Et le temps que je veux prendre avant l'installation de la mise ajour tou se passe bien jusqu'a ce que l'installation freez a 24%. Quand mon mobile a reboute ils me disent try to use sumsung kies
Ps: merci de me repondre rapidement :))
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 18:21
bonjour
et alors que ne comprends tu pas?tu vas sur le site de samsung tu télécharges le logiciel kies sur ton pc tu l'installes tu l'ouvres et ensuite tu y connectes ton phone....
0
julienDacc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
6 janv. 2014 à 13:50
slaut mikaelac, merci de ta reponse et desole pour une reponse un peut tardive, en effet J'ai essaye via samung keies, sa a quand meme echoue, et en plus 2 sa quand je veut refaire l'update un message survient ( your systeme is up to date) je suis toujours a 4,1,2.
est ce qu'il ya une solution a ca ?
merci.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 14:05
bonjour
cela veut dire qu'il est a jour.ne sois pas etonné samsung s'est rendu compte d'un certain nombre de problèmes sur les version 4.3 qui touchent certains galaxys....donc pour l'instant reste comme cela ...apparemment elle devrait etre disponible dans le courant de ce trimestre...
0