Sos mise a jour
julienDacc
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, les amis. Eh bien j'ai mon samsung galaxy note 2 qui est a 4.1.2. Je vais a settings>about device> > systeme update>
Check for update et le telechargement de l'update package commence. A sa fin une fenetre s'ouv
re me disant de reboot you device. Et le temps que je veux prendre avant l'installation de la mise ajour tou se passe bien jusqu'a ce que l'installation freez a 24%. Quand mon mobile a reboute ils me disent try to use sumsung kies
Ps: merci de me repondre rapidement :))
Check for update et le telechargement de l'update package commence. A sa fin une fenetre s'ouv
re me disant de reboot you device. Et le temps que je veux prendre avant l'installation de la mise ajour tou se passe bien jusqu'a ce que l'installation freez a 24%. Quand mon mobile a reboute ils me disent try to use sumsung kies
Ps: merci de me repondre rapidement :))
A voir également:
- Sos mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
est ce qu'il ya une solution a ca ?
merci.
cela veut dire qu'il est a jour.ne sois pas etonné samsung s'est rendu compte d'un certain nombre de problèmes sur les version 4.3 qui touchent certains galaxys....donc pour l'instant reste comme cela ...apparemment elle devrait etre disponible dans le courant de ce trimestre...