Navigateur orange
Utilisateur anonyme
-
defrey -
defrey -
bin mon bleme est tout simple quand je veux le lancer rien ne se passe...jai installé mozilla à la place sur les conseils d un ami...mais jaimerai comprendre.merci d avance pour vos réponses.sur un autre forum je disais que je serai sur ce site assez longtemps...bin j avais raison:D
A voir également:
- Navigateur orange
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
14 réponses
c'est une page vierge qui s'affiche ou une page ou il est écrit impossible de se connecter?
bonsoir,
"orange " n est pas un navigateur mais ton FAI
les navigateurs sont "internet explorer" , "mozilla ou firefox" , " opéra" ...
dans tous les cas, si tu veux accéder au web, passe par l icone du navigateur et non par le raccourci de ton FAI
"orange " n est pas un navigateur mais ton FAI
les navigateurs sont "internet explorer" , "mozilla ou firefox" , " opéra" ...
dans tous les cas, si tu veux accéder au web, passe par l icone du navigateur et non par le raccourci de ton FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayé la restauration du système ?
démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système
démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système
slt moi ossi g le mem problème kan je clique sur le gestionnaire orange et ke je ve aller sur internet rien ne se fait.o départ ca a commencé ke je ne pouvais plus avoir accé a ma messagerie j'avé une page blanche ms maintenan cpire je ne pe plus lancé internet avec le gestionnaire orange.
j'ai le mem p roblème avec msn je n'ai plus accé a ma messagerie j'ai une page blanche.je suis obligé de passé par firefox pour orange et msn.
je ne sais pa koi faire a part aller voir un informaticien ms bon ca peu couter cher.
ki a la solution???!!!
j'ai le mem p roblème avec msn je n'ai plus accé a ma messagerie j'ai une page blanche.je suis obligé de passé par firefox pour orange et msn.
je ne sais pa koi faire a part aller voir un informaticien ms bon ca peu couter cher.
ki a la solution???!!!
NE PLUS PASSER PAR LES ICONES ORANGE !!!!!
si un lien est brisé, ca ne risque pas de fonctionner
toujours passer par IE ou FIREFOX
si un lien est brisé, ca ne risque pas de fonctionner
toujours passer par IE ou FIREFOX
g un ouvel ordi avec vista dessu et po moyen de s identifie ni de trouve licone navigateur orange sur mon bureau