Navigateur orange

Utilisateur anonyme -  
 defrey -
bin mon bleme est tout simple quand je veux le lancer rien ne se passe...jai installé mozilla à la place sur les conseils d un ami...mais jaimerai comprendre.merci d avance pour vos réponses.sur un autre forum je disais que je serai sur ce site assez longtemps...bin j avais raison:D
A voir également:

14 réponses

nonotriibal Messages postés 6 Statut Membre 2

tu as regarder la dectection réseau?
2
Utilisateur anonyme

c est quoi ça?dsl mais je débute:)
0
nonotriibal Messages postés 6 Statut Membre 2

c'est une page vierge qui s'affiche ou une page ou il est écrit impossible de se connecter?
0
Utilisateur anonyme

ce que je veux dire c est que lorsque je clic sur navigateur orange il ne se passe strictement rien.jai téléchargé mozilla et tout se passe bien.ce que jaimerai comprendre c est pourquoi ce foutu machin ne s ouvre plus.jai cherché tout l aprem et rien...enfin merci de m avoir rep.biz.
0
misswifi Messages postés 41 Statut Membre 6

bonsoir,

"orange " n est pas un navigateur mais ton FAI

les navigateurs sont "internet explorer" , "mozilla ou firefox" , " opéra" ...

dans tous les cas, si tu veux accéder au web, passe par l icone du navigateur et non par le raccourci de ton FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est ce que je fais je passe pas l icone
0

as tu essayé la restauration du système ?

démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système
0
Utilisateur anonyme

pas encore mais là jtavoue suis vidée:(je m y mettrai ptetr ce soir ou demain.merci du conseil:)
0
juju0102

slt moi ossi g le mem problème kan je clique sur le gestionnaire orange et ke je ve aller sur internet rien ne se fait.o départ ca a commencé ke je ne pouvais plus avoir accé a ma messagerie j'avé une page blanche ms maintenan cpire je ne pe plus lancé internet avec le gestionnaire orange.
j'ai le mem p roblème avec msn je n'ai plus accé a ma messagerie j'ai une page blanche.je suis obligé de passé par firefox pour orange et msn.
je ne sais pa koi faire a part aller voir un informaticien ms bon ca peu couter cher.
ki a la solution???!!!
0

NE PLUS PASSER PAR LES ICONES ORANGE !!!!!

si un lien est brisé, ca ne risque pas de fonctionner

toujours passer par IE ou FIREFOX
0
Utilisateur anonyme

firefox tip top:)
0
arnau

g un ouvel ordi avec vista dessu et po moyen de s identifie ni de trouve licone navigateur orange sur mon bureau
0
nicoray

j ai le memme probleme sur vista je n ai pas les deux icones d orange merci pour une reponce
0
lulu

quand je clic sur l icone orange navigation il ne se passe rien
attend une solution svp merci
0
defrey

salut a tous,

quand je veux lancer le navigateur orange a partir du raccourci ca commence et ensuite ca affiche une fenetre de rapport d'erreur avec WOOBrowser.exe et me dis qu'il y a une erreur et je n'ai pas internet exploreur
0