Problème Micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T

Kodkey Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T (casque où le micro est détachable) et j'ai un léger soucis : mon ordinateur (Windows 8 64 bits) détecte bel et bien le casque et le micro, le casque fonctionne très bien mais le micro non...

Lorsque je branche le micro détachable directement sur mon entrée audio, il fonctionne, mais ce n'est pas vraiment l'utilisation que je veux en faire...

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement, Kodkey.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Impeu de logique s il vous plait ... Si il ne fonctionne pas sur le casque mais fonctionne hors du casque le probleme vient du casque ......
0
Kodkey Messages postés 2 Statut Membre

Ca ne pourrait pas plutot venir de paramètres Windows ? Parce qu'il le détecte le micro quand même
0
Utilisateur anonyme

Non justement si il le detecte mais qu il ne fonctionne pas c'est que c'est l'endroit ou il est connecter qui pause probleme , donc le casque !

ce sont des casque usb plug and play qui utilise les pilote windows generique , donc pas de conflic pas de paramettre , si il ne fonctionne pas c'est le produit qui est defaillant

dans les option de son dans windows , si il apparait dans la liste des peripherique d enregistrement faite un clic droit sur lui et definire en peripherique de communication par default , si il ne fonctionne toujour pas essayer de changer de port usb mais je crain que ma premiere explication ne soit la bonne
0