Problème Micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T
Kodkey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T (casque où le micro est détachable) et j'ai un léger soucis : mon ordinateur (Windows 8 64 bits) détecte bel et bien le casque et le micro, le casque fonctionne très bien mais le micro non...
Lorsque je branche le micro détachable directement sur mon entrée audio, il fonctionne, mais ce n'est pas vraiment l'utilisation que je veux en faire...
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement, Kodkey.
J'ai acheté un micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T (casque où le micro est détachable) et j'ai un léger soucis : mon ordinateur (Windows 8 64 bits) détecte bel et bien le casque et le micro, le casque fonctionne très bien mais le micro non...
Lorsque je branche le micro détachable directement sur mon entrée audio, il fonctionne, mais ce n'est pas vraiment l'utilisation que je veux en faire...
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement, Kodkey.
A voir également:
- Problème Micro-casque USB essentiel b COOL N'CH@T
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
ce sont des casque usb plug and play qui utilise les pilote windows generique , donc pas de conflic pas de paramettre , si il ne fonctionne pas c'est le produit qui est defaillant
dans les option de son dans windows , si il apparait dans la liste des peripherique d enregistrement faite un clic droit sur lui et definire en peripherique de communication par default , si il ne fonctionne toujour pas essayer de changer de port usb mais je crain que ma premiere explication ne soit la bonne