A voir également:
- Installer une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout dépend, quel outil pour machine virtuelle: virtualbox (Oracle, open source),
VMware, VM de chez Microsoft.
A noter que certaines versions ne fonctionnent pas sous win 7 premium.
Que win 7 ne tourne pas sous win7 (version premium); il faut une licence pour chaque OS Windows et autres softwares propriétaires, (excepté linux, DOS, androïd, etc;). Les licences d'essais sont en générales acceptées pour 3 mois.
Enfin, il faudrait un peu plus de détails sur ce que vous espérez construire.
Cordialement
tout dépend, quel outil pour machine virtuelle: virtualbox (Oracle, open source),
VMware, VM de chez Microsoft.
A noter que certaines versions ne fonctionnent pas sous win 7 premium.
Que win 7 ne tourne pas sous win7 (version premium); il faut une licence pour chaque OS Windows et autres softwares propriétaires, (excepté linux, DOS, androïd, etc;). Les licences d'essais sont en générales acceptées pour 3 mois.
Enfin, il faudrait un peu plus de détails sur ce que vous espérez construire.
Cordialement
merci pour la réponse en fête je n'arrive pas à installer solidworks 2013 donc j'aimerait l'installer sur une machine virtuel je sais pas si sa peut marcher
Bonjour,
pour autant que je me souvienne, les programmes de chez Dassault sont très gourmands en ressources.
Avec une virtualbox, je ne crois pas que l'on puisse utiliser la pleine puissance de calcul du CPU, ni de la mémoire.
Les programmes CAD-CAM tournaient sur des stations très puissantes, alors une machine virtuelle sur un PC +/- standard, je me pose la question.
Bon courage tout de même.
Cordialement.
pour autant que je me souvienne, les programmes de chez Dassault sont très gourmands en ressources.
Avec une virtualbox, je ne crois pas que l'on puisse utiliser la pleine puissance de calcul du CPU, ni de la mémoire.
Les programmes CAD-CAM tournaient sur des stations très puissantes, alors une machine virtuelle sur un PC +/- standard, je me pose la question.
Bon courage tout de même.
Cordialement.