Problème de batterie sous un HP Pavilion DV6620ef

arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hellow ! j'ai réussi à réparer mon PC portable mais encore un souci : ma batterie est brancher sur mon ordi qui marche par câble d'alimentation et il me met toujour "brancher pas en charge" et il bloque sur nimporte quel pourcentage ... du coup j'ai chercher sur le net et j'ai vue une astuce que je peux pas faire -_- : "mikz92 27Messages postés lundi 8 mars 2010Date d'inscription 4 août 2010Dernière intervention 8 avril 2010 à 15:40
J'ai une réponse qui pourrait aider beaucoup de monde.

J'ai un DELL Inspiron 1525 sous Vista, mon problème était que j'avais branché mon PC sur secteur (avec la batterie) et que sur la notification de la batterie, il m'affichais (branché, pas en charge). J'ai était voir l'état de ma batterie dans (Panneau de configuration, Options d'alimentation, Jauge de la batterie) et il m'affichais "Inactive". J'ai donc contacté le support technique de Dell et voiçi ce qu'ils m'ont dit de faire :

1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.
5. Allumez votre ordinateur normalement.
6. Le problème est résolu ;)
Modifié par mikz92 le 8/04/2010 à 15:56"

sauf que je peux pas le faire car mon boutton d'alim est mort et que j'allume mon pc en fesant contact sur là carte mère avec un tourne-visse -_- (ouai ça va chercher loin XD)

Bref, Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment régler ça sans retirer là batterie là laisser refroidir parcequ'ça marcher avant mais là ça marche plus -_- et comment réparer ça sans éteindre le pc de préférence -_- et ne me dites pas que là batterie est morte car j'ai deux batterie et sur les deux ça fait exactement pareil mais maintenant elle sont bloquer à 0%... bref merci à vous si vous trouver quelqu'chose pour ce problème, merci de me le dire ! :) sinon bonne fêtes à vous tous et à vous toutes !:)

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

Tu peut le faire faire en faisant contact 20 à 25 s sur ta carte mère -_-
0
arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh enfait c'est vraiment galère à trouver les bonnes bornes et chaque fois je voie pas ou je le met...
0