Obligé de redémarer l'ordi vrp74 - Dernière réponse le 26 déc. 2013 3 réponses Bonjour, et joyeuses fêtes un petit souci, je suis obligé d'arrêter et de redémarrer mon ordi à chaque fois que je veux aller dans ma messagerie de plus j'ai des questionnaires qui arrive subtement QUE CE PASSE T IL , Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 infomatique_girl tu utilise quel logiciel de messagerie ? Réponse 2 / 3 vrp74 Auteur Bonjour incredimail ça marchait bien avant Réponse 3 / 3 infomatique_girl Est ce que tu tenté de le réinstaller afin de voir si sa fait pareil ? Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 infomatique_girl Est ce que tu tenté de le réinstaller afin de voir si sa fait pareil ?