Explications techniques des messages d'erreur

Résolu
anpayada -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait'il m'expliquer (succintement) à quoi correspond les valeurs inscrites dans les messages d'erreur en W98:
la ligne, le car, le code, l'url ?
Et surtout quoi en faire ?
Merci d'avance de votre aimable participation.
Daniel
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

je n'ai la reponse que pour un seul de tes termes!!
url = adresse internet!!
sinon pour les autres je ne vois pas du tout dans quel contexte tu les vois!!
0
anpayada

Bonjour Amet
Merci à toi de répondre ; tout d'abord voici mon installation:
(W98,Mozilla, Imprimante HP PSC 2355)
Voici mon problème, quand je lance le Directeur HP pour transférer les photos depuis ma carte dans la PSC au PC, le message d’erreur suivant s’affiche :

Affichage dans le Directeur HP

Transfert des images à partir d’un appareil photo/ d’une carte
« Erreur de Script de Internet Explorer »
Une erreur est intervenue sur le script de cette page
Ligne : 148
Car : 2
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0
URL file://C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Skins\hp1\ul\Startup.htm

J’aurais bien voulu savoir à quoi correspond ce message d’erreur ?
Ca devrait etre des indications pour résoudre le probléme? Mais comme je suis nul en informatique...
Amicalement à toi, et merci pour ton aide
Daniel
0

je ne connais pas la solution mais g des suggestion a te faire!!
ou tu essaye de modifier ce fichiers avec un editeur htm a la ligne 148!!(car tu as l'adresse!!tu devrait trouver!!)
2eme solution tu sauvegarde le fichiers dans un autre fichiers de ton DD mais pas dans les dossiers des fichiers systèmes!!
et ensuite tu le supprime!!si le message parvient encore c que c pas dans le fichiers ce prb!!
sinon si tu peux pas le supprimer vas en mode sans echec en appuyant sur F8 au demarrage!!
0
anpayada

Re salut Amet,
J'ai bien recu ton nouveau message: je ne suis pas techniquement apte à suivre tes explications,(trop vieux !) mais mon fils vient en fin de semaine, je vais lui transmettre tes indications.
Le probléme n'apparait que quand je veux me servir du hp Directeur de ma PSC 2355, pour transferer depuis une carte d'appareil photo de l'imprimante vers le PC.
Je te tiendrais au courant du réqsultat avec le fils.
Merci encore de ton aide.
amicalement
Daniel
0
anpayada

Salut Amet,
Comme promis, je donne suite concernant mon prb d'affichage message d'erreur sur le HP Directeur de ma PSC 2355 ; mon fils vient de me remettre tout OK.
Solution: il a tout désintallé le logiciel, mais pas par la méthode classique préconisée par HP, qui laisse quelques dossiers en cache. Il l'a désinstallé avec un autre logiciel comprenant un systéme de nettoyage de tous les fichiers . Aprés reinstallation, fonctionne parfaitement ...
Je te remercie pour tes conseils et ta gentillesse.
Amicalement
Daniel
0

pas de prb!!si tu as d'autres prb demande!!mais c trop ma specialité le logiciel c plutot le materiel!!
0