Probleme de charge
naji4050
-
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand probleme de chargement de batterie sur un pc lenovo thinkpad t60 depuis longtemps.
La batterie fait un clignotement et indique batterie faible (elle marche) mais ne se charge pas .
ça m'affiche en bas a droite de l'ecran (branché,pas en charge)
aidez-moi svp
Merci d'avance.
j'ai un grand probleme de chargement de batterie sur un pc lenovo thinkpad t60 depuis longtemps.
La batterie fait un clignotement et indique batterie faible (elle marche) mais ne se charge pas .
ça m'affiche en bas a droite de l'ecran (branché,pas en charge)
aidez-moi svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Essai de brancher l'ordinateur sans la batterie, si sa marche c'est pas ton cable , ensuite si tu as une autre batterie essaie avec celle-ci pour vois si sa ne vient pas de ton ordinateur, pour finir regarde ta batterie si elle est bien positionner et propre ( je ne rigole pas ) Sinon change de batterie ,
Sinnon essai ce moyen , Enleve la batterie et allume l'ordinateur , attend que l'ordi affiche comme quoi y a plus la batterie, et une fois qu'il te l'affiche remet la
Haldarion - 25 déc. 2013 à 23:43
C'est exactement ce que j'ai proposer plus haut
Et?? On peu en arriver au même conclusion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous me donner modèle et numéro de série s'il vous plait? (Généralement en dessous du PC portable.)
Bonjour,
avez tester la batterie avec un voltmètre ?
Ainsi que les sorties de connexion de la batterie sur le PC.
Au fil du temps les batteries (surtout les anciennes NIch), ont un effet mémoire, de ce fait elles acceptent de moins en moins la charge. Il n' y a vraiment qu' un seul remède, hélas changer la batterie (ou ne plus travailler qu'avec alimentation°.
Cordialement.
avez tester la batterie avec un voltmètre ?
Ainsi que les sorties de connexion de la batterie sur le PC.
Au fil du temps les batteries (surtout les anciennes NIch), ont un effet mémoire, de ce fait elles acceptent de moins en moins la charge. Il n' y a vraiment qu' un seul remède, hélas changer la batterie (ou ne plus travailler qu'avec alimentation°.
Cordialement.